Retour page précédente

Les 10 tue-l’amour chez un Homme

Les 10 tue-l’amour chez un Homme

 

Parfois, un seul petit détail peut anéantir l’envie d’aller plus loin avec un Homme. Découvrez la liste non exhaustive des 10 tue-l’amour chez les Hommes.

1. Le slip
Le slip est sans doute LE tue-l’amour numéro 1 chez un Homme, à éviter absolument si vous souhaitez poursuivre toute relation avec une Femme !
2. Les chaussures pointues
Pour toutes les personnes qui possèdent ce genre de chaussure, nous vous conseillons fortement d’éviter de les mettre lors d’un premier rendez-vous , ça pourrait la faire fuir.
3. Quand vous l’appelez Marie alors qu’elle s’appelle Julie.
Appeler votre copine actuelle avec le nom de votre ex ou de votre soi-disant meilleure ami risque de ne pas plaire à madame ! Donner lui un petit surnom, ça évitera tout malentendu !
4. Les hommes qui ont une haleine fétide du matin au soir. Le dentifrice, ça existe.
Il est beau, grand et fort mais il a une haleine de phoque ! Ce point peut réellement être un motif de rupture pour madame, rien de pire que de subir votre haleine du matin au soir… Lavez-vous les dents !!!
5.Les hommes qui ont des dents jaunes.
On reste dans le domaine buccal, les dents jaunes chez une homme c’est répugnant, aucune Femme n’a envie de vous embrasser ! On oublie la clope et on passe un bon coup de bicarbonate de soude !
6. Les mecs qui ont les mains sales.
Qui est-ce qui veut une mycose ? Prenez soin de vous !
7.Les hommes qui ont les oreilles sales.
Nous vous invitons à utiliser un coton-tige, rien de plus dégoûtant que des oreilles sales.
8.Les blagues ou références de merde
Les Femmes adorent les Hommes pleins d’humour, mais faut-il encore en avoir ! Si l’humour n’est pas votre point fort, ne vous forcez pas vous risquerez de vous faire passer pour le lourd de service. Restez vous-même.
9. Parler de son ex
Sans doute la chose a éviter absolument lorsque vous débutez une relation. Si vous évoquez continuellement le prénom de votre ex lors d’un premier rendez-vous, votre nouvelle partenaire va se rendre compte que vous pensez encore à elle. Et cela risque de la rendre folle de rage!
10. Le jaloux maladif
Il n’ y a rien de plus horrible que de se sentir épié et surveillé toutes les journées. La confiance est la base de toute relation, attention si vous êtes comme ça, vous allez la faire fuir.

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
 une femme un homme
 J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *