Classement des meilleurs sites de rencontre mobile


Tinder

Tinder


  • • Formule Premium
  • • Rencontres faciles
  • • 18 - 28 ans
>




Avis de la redacVisiter le site

Meexy

Meexy


  • • Rencontres Coquines
  • • Ratio Homme/Femme
  • • Gratuit pour les Femmes
  • • SpeedFlirt
  • • Géolocalisation




Avis de la redacVisiter le site

Happn

Happn


  • • Start-up Francaise
  • • 4 millions d'utilisateurs
  • • 18- 25 ans
  • • Hyper-géolocalisante




Avis de la redacVisiter le site

La rencontre en ligne n’est pas une chose de bien nouveau, surtout avec internet qui prend le dessus dans n’importe quelle activité à l’heure actuelle. D’ailleurs, avec les applications mobiles de rencontre qui ne cessent de s’accroitre, ce n’est certainement pas près de s’arrêter. Du coup, rencontrer un célibataire est désormais presque aussi facile et rapide que de commander une pizza. Si dans le temps, les anciens utilisaient la correspondance par courrier pour déclarer leur flamme à la personne de leurs rêves, aujourd’hui les Smartphones sont davantage devenus des supports très plébiscités aussi bien par les jeunes que par les adultes pour choper la personne idéale. Aussi, ils sont très vite devenus une toute autre alternative efficace qui garantit une rencontre à coup sûr.

Mais pourquoi privilégier ces sites de rencontre mobiles par rapport aux sites classiques ? Et quels en sont ses avantages ?

Pourquoi opter pour les sites de rencontre mobiles ?

Suite au Covid-19 qui n’a pas fait que chambouler nos préoccupations quotidiennes, mais aussi nos désirs, on peut dire que l’heure n’est plus actuellement à la séduction habituelle. Aussi, grâce au site de rencontre mobile le côté cœur demeure intact. Cette solution, aussi infaillible qu’elle soit, devient un incontournable en ces temps plus ou moins critiques. Mais pourquoi ? C’est sans aucun doute pour la facilité qu’elle offre. Effectivement, ces applications mobiles vous permettent de faire de jolie rencontre depuis chez vous sans que vous ayez à vous déplacer ! Fini les sorties en boites de nuit !

D’ailleurs, avec le travail occupe de plus en plus notre temps, on a également de moins en moins de temps à nous consacrer. D’où l’intérêt de ces applications mobiles. Très appréciables, vous pouvez, en restant sur votre lit séduire la personne qui vous plait à toute heure. Qui sait, vous pourriez peut-être bientôt sortir avec elle pour un petit diner ensemble un soir.

Plus encore, ces applications mobiles permettront aux plus timides d’avoir une chance de trouver la personne parfaite. Le virtuel n’a pas que de mauvais côtés ! Il aide par le biais de l’approche simplifiée qu’il propose. Sur le plan pratique, la géolocalisation est un avantage qu’il ne faut pas oublier de mentionner et qui demeure le fondement même de ces applications. Bien que pouvoir draguer via un mobile soit déjà une opportunité indéniable, trouver la bonne personne à proximité de chez vous c’est encore mieux ! Par ailleurs, même si la géographie a été depuis toujours l’une des toutes premières difficultés que recèlent les sites de rencontre, dorénavant la fonctionnalité vous permet d’affiner vos recherches pour trouver quelqu’un près de chez vous.

Comment choisir le bon site de rencontre mobile ?

Que vous soyez à la recherche du grand amour à vie ou d’une aventure d’un soir, les sites de rencontre mobiles ont été développés pour maximiser vos chances de faire de belles rencontres. Pratiques, simples et efficaces, son choix ne doit pas se faire à la légère. D’ailleurs, c’est vrai qu’entre ces sites indénombrables existant actuellement, il devient de plus en plus difficile de choisir. En effet, plus on a le choix, moins la décision est évidente ! C’est pourquoi il est important de se baser sur quelques points clés pour éviter de se tromper de site. Et parmi l’un des premiers critères de choix pour juger un site, il y a sa popularité. En effet, plus le site attire de nouveaux abonnés, plus il devient populaire.

Il faut également accorder une importance particulière à la vérification du niveau d’interaction sur le site. C’est clair qu’il s’agit là d’un critère de satisfaction pour tous les membres. En plus d’espérer trouver la perle rare sur un site de rencontre, il faut aussi qu’il y ait toujours d’autres personnes avec qui vous pourrez discuter à tout moment. Plus le nombre d’abonnés est élevé, la chance de faire une belle rencontre augmente.

Et parce que votre vie privée est importante, il vous faudra aussi pareillement choisir un site de rencontre en fonction du niveau de sécurité de vos données personnelles qu’il propose. Il doit avant tout permettre à ses abonnés de choisir entre afficher publiquement ces informations personnelles ou non. Ce point a pour but principal de vous protéger des désagréments et des mauvaises intentions des autres internautes. D’ailleurs, sur Internet on ne peut pas vraiment les éviter. En effet, les arnaqueurs et les faux profils y font légion. Alors, comme le dit le vieux dicton : mieux vaut prévenir que guérir ! Assurez-vous toujours de vérifier l’authenticité du site avant de vous inscrire.

À qui les sites de rencontre mobiles s’adressent-ils ?

Comme les sites de rencontres classiques, les applications de rencontre mobiles sont destinées aux célibataires hommes et femmes, âgés généralement de plus de 18 ans. Ils ont été créés pour permettre aux coeurs à prendre de trouver un partenaire potentiel susceptible de les intéresser et correspondre au mieux à travers une application mobile dédiée pour une relation éphémère, amicale ou sérieuse. Ces applications sont généralement conçues avec une interface simple et facile à utiliser afin que même les moins initiés en nouvelle technologie puissent s’en servir facilement.

Ces applications mobiles de rencontre vous suggèrent des profils qu’ils jugent vous convenir d’après un profil établi. Vous pouvez donc par exemple définir votre homme parfait (soit celui qui vous ressemble le plus) en répondant à une série de questions déjà prédéfinie, tel un test de personnalité. Avec les pas moins de 500 sites de rencontres mobiles existants actuellement, vous ne pourrez pas du tout rater la personne de vos rêves en moins de deux. En effet, il vous suffit de quelques clics seulement pour retrouver la personne que vous recherchez.

D’ailleurs, peu importe où vous êtes, sachez que l’application mobile vous suit. Mais vous devez toujours avoir votre téléphone sur vous. Sinon, vous ne pourriez plus échanger avec aucun des membres.

Les sites de rencontre mobiles les plus prisés

Vous désirez faire de nouvelles connaissances, mais vous hésitez sur l’application mobile à privilégier ? Pas la peine de stresser ! Nous nous sommes permis de vous dévoiler à travers ce site notre sélection des meilleures applications mobiles pour une jolie rencontre, quelle que soit votre situation géographique. Ce classement a été d’ailleurs établi à partir d’un test. Chaque application relève toutefois des points forts et faibles.


  1. Badoo : une application de rencontre en ligne très populaire

badoo

Avis de la redac Visiter le site

Badoo a été développé par Andrey Andreev en 2006. Conçu pour les solitaires qui ont un cœur à prendre, l’application rassemble de millions de membres qui comme vous, sont à la recherche de la personne idéale avec qui créer un lien, en amour ou en amitié. Grâce à cette application, vous avez l’opportunité d’être en permanence en contact avec vos nouvelles connaissances. Tous les jours, de nouvelles rencontres se font sur le site. D’ailleurs, afin de mieux garantir la pleine satisfaction des futurs abonnés, sachez que cette application est téléchargeable gratuitement sous PlayStore, AppleStore, Windows phone ou encore Blackberry. Il a été conçu afin que les membres puissent profiter d’une meilleure expérience de navigation tout en accédant facilement à toutes les fonctionnalités proposées, comme les messages, qui arrivent toujours en temps réel.

Un site dédié à tout le monde

Disponible en 47 langues, « Badoo mobile » propose une interface à la fois ludique et facile d’utilisation et se différencie par son design simple et son utilisation intuitive. Chaque nouvelle rencontre arbore sa propre authenticité. Sachez que vous pourriez également vous faire connaitre davantage dans vos conversations. Aussi, il vous suffit de créer votre profil en fournissant les informations pratiques vous concernant et en validant pour finir. Par ailleurs, outre les services de messagerie habituels proposés sur les sites de rencontres, sachez que « Badoo » vous permet également de vivre d’autres nouvelles sensations plus intenses par le biais de l’option « superpouvoir ».

Une application mobile de proximité

Quoique tout le monde soit unique, le but reste le même lorsqu’on est célibataire ; trouver une personne avec qui se poser. « Badoo » est l’une des meilleures applications mobiles où vous pourriez aborder un profil sans problème pour faire des rencontres inoubliables ! Elle propose de nombreuses fonctionnalités qui vous donnent un coup de pouce dans votre recherche. Celles-ci géolocalisent en moins de deux les profils qui habitent à proximité de votre maison. Toutefois, le service gratuit n’est pas sans limites. Par ailleurs, côté transparence, ce site vous garantit une discrétion totale dès votre adhésion.


  1. Bumble : une application qui donne le pouvoir aux femmes

Avis de la redac Visiter le site

Bumble est une application de rencontre mobile qui a été lancé la fin de l’année 2014 par la cofondatrice de Tinder, Whitney Wolfe Herd. Sur Bumble, honneur aux femmes, celles qui aiment particulièrement prendre les devants. En effet, ici ce sont elles qui vont faire les premiers pas. C’est d’ailleurs même sa plus grande particularité. « Bumble » vient révolutionner les règles du dating. Jusqu’à ce jour, cette application réunit près de 90 millions d’inscrits qui souhaitent tous faire des rencontres qualitatives, quel que soit le type de relation souhaité. Elle vise à faire profiter à ses adhérents une connexion de confiance à travers une communauté basée principalement sur le respect d’autrui. Grâce à « Bumble » les rencontres en ligne sont plus que jamais simples. Cette application met l’accent sur l’égalité des hommes et des femmes en leur permettant de franchir le cap pour construire une relation enrichissante et durable avec la personne qui leur ressemble.

Bumble : des fonctionnalités amusantes

Cette application a été conçue pour aboutir à des rencontres simples et agréables. Toutefois, elle se distingue par les fonctionnalités qu’elle propose. Vous en avez marre de vos anciennes relations qui vous ont brisé le cœur ? Et vous aimeriez tant faire une rencontre saine ? Bumble est ce qu’il vous faut. Sa fonctionnalité Bumble Dating vous permet de trouver un partenaire pour une histoire heureuse. Il y a également le Bumble BFF, l’outil idéal pour trouver des amis près de chez vous et avec qui vous pourriez nouer de nouveaux liens amicaux. Enfin, le Bumble Bizz ! Il s’agit là d’une opportunité permettant aux membres de trouver de belles opportunités professionnelles.

Bumble : une application attrayante

Avec cette application, on oublie vite le temps où la femme n’osait pas avouer leurs sentiments en premier. Bumble adopte un design simple, pratique et facile à utiliser. Elle est disponible actuellement dans 7 pays, et n’est accessible que pour les membres âgés de 18 ans et plus. Les règles sont faciles : les matchs expirent lorsque l’homme ne répond pas au message dans les 24h qui suivent l’envoi du message. Une fille qui fait le premier pas ! Ça, c’est trop mignon !


  1. Azar : un site de rencontre mobile très accessible

Avis de la redac Visiter le site

L’idée de rencontrer la perle rare vous fascine ? Gardez votre sang-froid ! Azar est l’une des meilleures applications de rencontre mobiles qui existent à ce jour. Elle vous permet de chatter aléatoirement avec des personnes proches ou non de vous à travers plus de 140 pays. Avec cette application, vous avez l’opportunité de tisser des liens, quels qu’ils en soient. Comme l’indique son nom, il permet aux membres de faire des rencontres sérieuses au hasard à travers les mêmes fonctionnalités que celles proposées sur les réseaux sociaux. Les appels vidéo sont au rendez-vous sur Azar ! En effet, le tchat se fait uniquement par caméra sur cette application de rencontres pour plus de visibilité et de transparence. Ici, vous n’êtes pas obligé de parler sur les autres sites de rencontre pour pouvoir rencontrer quelqu’un. En revanche, cette application n’est disponible que dans l’AppStore.

Les avantages de l’application Azar

Quoique cette application adopte un système de sécurité infaillible pour tenir les faux profils à l’écart, sachez que ces profils malveillants sont extrêmement nombreux. On en croise plusieurs tout au long de notre expérience sur Azar. Toutefois, cela n’empêche que cette application figure parmi la liste des meilleures et des plus appréciées. En effet, en plus du filtre de recherche, elle a été également développée avec un filtre de langues intégré afin de faciliter le dialogue avec les autres membres résidants à l’étranger. Il faut l’essayer pour voir si elle correspond ou non à vos attentes.

La sécurité assurée sur AZAR

Ce réseau riche de partage vidéo vous garantit une protection maximale de vos données personnelles. Elle vous promet une grande transparence où vos informations sont toutes stockées en toute sécurité à l’abri des regards malveillants. L’objectif de cette application est très simple. Vous permettre de profiter pleinement d’une communauté agréable et active. Trouver le grand amour ! Il n’y a rien de plus facile sur Azar qui compte des milliers de matchs jusqu’ici. Aussi, pour profiter de cette application de rencontre un peu différente, il vous suffit juste de le télécharger et de vous inscrire. D’ailleurs, comme il s’agit d’une application mobile, sachez que vous pourriez y accéder à tout moment et où que vous soyez.


  1. Fruitz : la nouvelle et fraîche application de dating

Avis de la redac Visiter le site

Vous avez assez attendu le grand amour sans avoir eu l’occasion de le croiser ? Vitaminez vos rencontres en téléchargeant l’application de rencontre mobile Fruitz. Elle fait son entrée sur le marché du dating en proposant à ses adhérents une bien meilleure autre vision des rencontres en ligne. Cet outil adopte un concept simplifié ce qui fait qu’il figure aujourd’hui dans le classement des meilleurs sites de rencontre mobiles. Chez Fruitz, on choisit son fruit. C’est en réalité ce qui vous permettra d’identifier le type de rencontre que vous souhaitez faire. Alors, qui vous définit le plus : cerise (pour une rencontre sérieuse), pastèque (pour des câlins réguliers), raisin (relation amicale) ou pêche (pour une aventure coquine d’un soir) ? Avec ce concept original et intuitif, Fruitz frôle la perfection et devance de loin ces concurrents. En effet, grâce à cette nouvelle appli dating vous pourriez enfin rencontrer une personne qui partage les mêmes envies que vous. Son petit plus ? C’est que vous ne perdrez plus de temps, puisque vous allez droit but.

Fruitz : une application mobile facile à utiliser

En effet, quoique cette application soit uniquement réservée aux célibataires âgés de 18 ans et plus, il faut croire que son fondateur a plutôt préféré lui donner une interface agréable et simple d’utilisation pour que tous les adhérents puissent facilement l’utiliser. Grâce à ses fonctionnalités simplifiées, vous pouvez parfaitement éviter les malentendus. Il vous suffit juste de choisir le type de fruit qui vous convient pour définir le type de relation que vous recherchez pour faire défiler les profils susceptibles de vous intéresser. D’ailleurs, elle vous propose même de vous aider à engager une première conversation.

Fruitz : une application gratuite à portée de main

Quelle que soit votre situation géographique, l’application Fruitz est téléchargeable gratuitement. Par ailleurs, elle est disponible aussi bien sur iOS que sur Android. Grâce à elle, votre vie sentimentale peut être de plus en plus facile, que ce soit pour une rencontre sérieuse ou pour une relation purement sexuelle. Par conséquent, comme sur tout autre site de rencontre mobile, elle propose l’abonnement premium vous permettant de profiter d’une meilleure expérience sur le site. Aussi, le tarif varie selon la durée de votre abonnement, mais est compris entre 10.99 à 32.99 euros.


  1. Happn : l’adresse pour retrouver votre crush en moins de deux

Avis de la redac Visiter le site

Vous avez croisé la personne idéale par hasard sur le chemin du travail et votre cœur n’en revient pas encore jusqu’à présent ? Ne vous affolez pas ! Grâce à une application mobile de rencontre telle que Happn, vous pouvez retracer votre crush en moins de deux. En effet, on remercie la géo localisation qui nous permet de localiser précisément cette personne que l’on a vue par hasard. Par ailleurs, grâce à cela, vous avez l’opportunité de rattraper votre erreur en osant l’approcher. Classé parmi l’une des meilleures applications mobiles du moment, Happn propose bel et bien un concept différent de celui de Tinder en affichant sur votre écran tous les profils qui passent près de vous. Comme l’indique son slogan, il vous permet de retrouver facilement et rapidement qui vous croisez dans les rues de Paris par exemple. Toutefois, l’inscription y est gratuite pour les femmes et est payante pour les hommes. Aussi, Happn se différencie des autres applications mobiles de rencontre par l’attention particulière qu’elle accorde à la qualité de ces adhérents contrairement à la quantité. C’est même l’un de ses atouts majeurs.

Happn : un concept de fonctionnement facile

Son principe de fonctionnement est assez simple d’utilisation. Effectivement, vous devez liker les profils qui vous intéressent, et si vous avez un retour (c’est-à-dire que le like est réciproque), vous pouvez alors engager le dialogue. Ici, les profils apparaissent à l’écran de votre téléphone comme un fil d’actualité sur les réseaux sociaux, où vous devez défiler pour en voir d’autres. Par ailleurs, pour mieux trier les profils proposés dans le résultat, cette application de rencontre mobile intègre ce que l’on appelle système de sélection par chemin croisé.

Happn : une multitude d’avantages

Outre la gratuité du site, cette application Happn qui est de loin la plus romantique qui soit propose à ces utilisateurs une interface ludique au design attractif. Elle vous permet de générer de belles rencontres depuis chez vous. De plus, sur Happn, il vous est possible de bloquer les profils que vous jugerez indésirables. Cela afin de mieux vous satisfaire ! Il s’agit ici de la meilleure application à télécharger si vous êtes à la recherche du grand amour. Les résultats sont prouvés ! De nombreux avis positifs ont été recélés à propos de Happn. Par ailleurs, même si l’application est 100% gratuite, elle comprend toutefois des achats intégrés qui vous permettront de profiter de tous les avantages de l’application.

Entre les journées de bureau et le trajet, on a de moins en moins le temps de nous concentrer sur notre vie sentimentale déjà que nous n’avons presque pas le temps pour nous occuper de notre bien-être. Grâce à l’évolution apportée par la nouvelle technologie et internet, tout se simplifie. Même les rencontres peuvent maintenant se faire en ligne. Effectivement, par le biais des sites de rencontre mobiles, vous n’avez plus à avoir peur de rater votre âme sœur à cause de votre travail. Grâce à leur idée très accrocheuse, retrouver la personne parfaite pour vous peut se faire en quelques clics seulement. Il vous suffit donc de télécharger l’application mobile qui vous convient et qui est compatible avec votre téléphone pour l’essayer parmi celles proposées ci-haut. Toutefois, il existe également d’autres applications mobiles qui sont également bonnes telles que Tinder, Okcupid, Once et bien plus encore. Assurez-vous de télécharger la bonne !