Retour page précédente

Séduire sur un site de rencontres

Si le ratio Femme/homme est largement en la défaveur des hommes, il faut savoir que ceux qui arrivent à attirer l’attention de la gente féminine utilisent les sites de rencontres avec méthode et discipline.

 

LE PROFIL

Si votre profil n’est pas complet, ou flou, vous n’attirerez personne selon l’adage : « on n’attire pas les mouches avec du vinaigre »

Mettez tous les atouts sur votre profil et surtout faites-le avec objectivité et honnêteté. Les menteurs seront débusqués rapidement par les dames.

La photo est obligatoire. Elégant (pas forcément le costume 3 pièces), sympathique (souriez) et naturel (pas d’artifice : doucement avec Photoshop) choisissez une photo qui vous mette en valeur.

Remplissez tous les critères qui vont permettre de vous « cerner »

Les femmes qui recherchent une aventure d’un soir ou plus, cherchent à fuir l’ennui et sortir de leur quotidien. Parfois, la rencontre d’un amant suffira à pimenter leur vie sexuelle et redonner confiance en elles.

Charmer les donc en mettant en valeur vos hobbies et ce que vous proposeriez d’avoir comme activité, comme loisirs avec votre future compagne. La galanterie est primordiale sinon c’est l’échec assuré.

Posez-vous les bonnes questions : « ce que veulent les femmes » et « ce qu’elles ne veulent pas ».
D’après-vous : « j’aime le foot, la bière, rigoler avec les copains ? ça va attirer une femme ? »

En revanche vous aurez plus de chance avec  : « j’aime les sorties au restaurant, aller au théâtre, à l’Opéra, la grande musique, j’aime visiter des musées, bruncher et faire du shopping avec ma compagne car j’aime la voir essayer tous les vêtements qui la mettent en valeur…. » sans en faire trop pour autant.

LES MESSAGES

De nombreux sites proposent des gadgets afin d’attirer les femmes (envoi d’un bouquet, d’un clin d’œil virtuel, envoi d’un cadeau virtuel). Imaginez que, de l’autre côté de l’écran, une femme en reçoit des centaines par jour et considère que les hommes qui font cela sont trop fainéants pour écrire un message, être imaginatifs, originaux.
Elle préfère donc des messages personnalisés démontrant une analyse de son profil, ses critères de sélection, ses hobbies.

Sur 100 messages reçus par une femme, 90 seront à tendance sexuelle de type « tu b**ses ? » « Veux-tu que je t’aide à te m*****ber ? »…..tout ce qui pourra rebuter une femme.

Autre conseil qui paraît absurde mais qui vous aidera grandement : pas de faute d’orthographe, de grammaire, de syntaxe s’il vous plaît.

ATTIRER L’ATTENTION

Les femmes ont la possibilité de voir les personnes qui ont consulté leurs profils. Multipliez les visites sur leur profil : elles interpréteront cela comme un réel intérêt et vous donnera peut-être votre chance. Il n’est évidemment pas recommandé de lui envoyer un message à chaque visite : non au harcèlement messieurs.

Déconnectez et reconnectez-vous très souvent afin d’apparaître dans les derniers visiteurs sur la première page. Certaines femmes ne vont pas plus loin que cette première page qui présente les nouveaux connectés.

LE BON MOMENT

Les hommes ont tendance à se connecter dans la soirée tandis que les femmes consultent plutôt les sites dans la journée au bureau lors de leur pause déjeuner. Faites comme elles et vous éviterez la rude concurrence entre 22 heures et 3 heures du mat’.

NE PAS CHERCHER LA FEMME PARFAITE

Ne pas s’arrêter sur les critères physiologiques. Nous avons tous un idéal, of course, mais vous passerez peut-être d’une rencontre intéressante.

 

En appliquant tous ces conseils vous augmenterez vos chances de trouver une femme pour un flirt ou une relation amoureuse séduire

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
une femmeun homme
J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *