Retour page précédente

Quelques habitudes à prendre pour être séduisant

Quelques habitudes à prendre pour être séduisant













Être séduisant va de pair avec le fait d’être bien dans sa peau. Vous ne pouvez pas souffrir de votre condition au quotidien et passer pour un homme séduisant, tout simplement parce que vous ne dégagerez pas l’image de quelqu’un de sain et positif. Voici quelques « exercices » faciles pour chasser le mal-être et devenir séduisant.

Identifier ses ennemis

Pour comprendre l’intérêt de ces « exercices », il nous faut dresser la liste de nos ennemis en séduction. Ils se résument à trois choses :

– cogiter à fond pendant la phase de séduction (et perdre toute spontanéité) ;

– être débordé par ses émotions (et ne pas réussir à être vous-même) ;

– avoir peur du regard de l’autre ;

Se recentrer et lâcher prise, pour vivre le moment présent

Ce titre ressemble fort à une phrase typique sur le développement personnel. Et c’est voulu ! Pour espérer se sentir vraiment bien dans la peau d’un séducteur, il faut d’abord se sentir bien dans sa peau au jour le jour.

La méditation, votre nouvelle amie

Afin d’apprendre à chasser les pensées négatives et à vous conditionner pour faire face à des situations de stress qui vous paralyse, apprenez à vous recentrer par la méditation. Chaque jour, pendant 10 minutes, matin et soir, asseyez-vous dans un endroit calme et silencieux. Écoutez une musique douce qui vous plaît, de préférence sans paroles ou alors télécharger une méditation (il y en a plein sur le net). Fermez les yeux et prenez de grandes inspirations, lentes et profondes. Expirez de la même manière. Vous ne devez pas être essoufflé, il faut aller lentement en se concentrant sur le mouvement de votre respiration. Concentrez vous sur la sensation de bien-être et CHASSEZ toutes pensées. Même si cela peut paraître difficile au début, recentrez-vous sur l’air qui se diffuse dans votre corps chaque fois qu’une pensée vous traverse l’esprit. Cela vous conditionnera pour bien vivre le moment présent et ainsi être plus ancré dans la réalité lors des phases de séduction.

Recaler votre horloge biologique

Beaucoup des énergies que captent notre corps le sont par le biais des yeux. La lumière naturelle a un effet hautement bénéfique pour notre cerveau, c’est pourquoi il est important de caler son rythme de vie sur celui du cycle solaire. Pour vous sentir mieux, il vous sera désormais interdit de rester plusieurs jours enfermé dans votre appart, avec le halo de votre écran d’ordinateur comme seule lumière. Essayez plutôt de vous levez tôt, d’ouvrir les volets et de sortir faire un tour afin de capter la lumière et de favoriser un bon cycle de votre horloge biologique. Cela aura vite un effet bénéfique sur votre quotidien et lors des phases d’approche, vous serez plus ancré sur le moment présent.

Ces deux habitudes à prendre au quotidien sont simples, empli de bon sens et vous aideront à combattre stress, tergiversation et peur du regard de l’autre.

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
une femmeun homme
J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *