Retour page précédente

Présenter son copain à ses parents !

Présenter son copain à ses parents !

Présenter son/sa chéri(e) à ses parents n’est pas l’une des étapes les plus facile. Dans ce moment extrêmement stressant, nos experts vous donnent quelques conseils afin d’éviter les bourdes ! Attention, ce n’est pas un exercice facile ! Soyez-vous même et surtout faite bonne impression.

– Briefer les deux parties :
C’est sans doute la partie la plus importante à ne surtout pas négliger ! Pour un bon déroulement briefer vos parents sur les sujets à éviter absolument notamment les anecdotes gênantes sur votre enfance, votre copain n’est peut-être pas encore prêt. Vie sexuelle, opinion politique et autres sujets qui fâchent sont à bannir lors du dîner…

– Choisir le bon lieu :
On vous conseille un terrain  » neutre  » style café ou restaurant cela permettra de mettre tout le monde plus à l’aise. Réservez dans un restaurant que vous connaissez assez bien pour ne pas avoir de mauvaises surprises !

– Rassurer son compagnon :
L’avis de vos parents est important certes, cependant si celui-ci est négatif, il ne remettra certainement pas en cause l’amour que vous portez à votre chéri(e) ! Rassurer le en lui disant que vous aussi vous allez y passer.

– Habillez-vous correctement :
On oublie Jean troué, décolleté plongeant et talon de 18 cm pour la 1ère rencontre avec les géniteurs, vous risquez de les choquer à vie.

– Soyez vous même :
Un des points les plus importants pour présenter son copain, souvent on veut faire bonne impression et on a tendance à en faire trop, or il n’y a rien de plus insupportable qu’une personne qui monopolise l’attention des heures entières. Restez vous même !

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
 une femme un homme
 J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *