Retour page précédente

Pour quelles raisons les sites de rencontres internationaux ont de plus en plus de succès ?

Pour quelles raisons les sites de rencontres internationaux ont de plus en plus de succès ?

Les sites de rencontres internationaux se développent de plus en plus sur la toile depuis quelques temps. Plus efficace qu’un filtre sur les sites de rencontre dits classiques ou encore généralistes, les sites comme Privet VIP offrent la possibilité de faire directement votre choix et rencontrer une russe ou une black. De plus en plus d’hommes envisagent de trouver une femme ailleurs et se tournent maintenant vers l’exotisme grâce à la magie d’internet.

L’ouverture d’esprit a permis de créer des unions mixtes et ce mélange de culture est une richesse fort plaisante. S’ouvrir vers de nouveaux horizons est un moyen de trouver le véritable et repousser les frontières.

Aussi, l’autre raison pour laquelle les hommes se tournent vers les russes par exemple est le déficit de femmes sur les sites généralistes notamment sur la tranche des 25 – 40 ans.

 

Comment l’explique-t-on ?

 

L’élégance et le charme à la Française est bien connu au-delà de nos frontières, ce qui fait le bonheur de ceux qui l’auront compris. En effet, pour les hommes qui ne cessent d’essuyer les échecs dans leurs relations amoureuses et qui cherchent dorénavant à partager le reste de leurs jours avec une belle plante qu’ils adoreront, ce genre de plateformes est la solution à leur problème.

Le niveau d’exigence des françaises est réel et se fait ressentir sur les sites de rencontres classiques. Les Françaises qualifieront leur compatriote de « Passable » tandis que les étrangères le trouveront plus aisément à leurs goûts de par son côté Frenchy presque irrésistible. Ainsi, sur un site de rencontre traditionnel, les statistiques démontreront un rapport assez déséquilibré entre les hommes et les femmes : 70% pour les premiers et seulement 30% pour les dernières.

Les plus malins et les plus ouverts désirant rencontrer une métisse par exemple pourront trouver leur bonheur plus facilement sur un site tel que Blackandbeauties qui détient un annuaire dédié aux blacks. Demandeuses de French lovers et rêveuses du french kiss, les femmes sur ces sites voient en les Français des princes charmants capables de les rendre heureuses, souvent déçues elles-mêmes de leurs concitoyens.

Si vous avez donc la curiosité d’aller chercher ailleurs ces sites sont faits pour vous, l’inscription est de surcroit gratuite !

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
 une femme un homme
 J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *