Retour page précédente

Est-ce que les hommes ne veulent que des plans cul sur internet ?

Est-ce que les hommes ne veulent que des plans cul sur internet ?

Pourquoi je n’arrive pas à rencontrer des hommes biens sur internet ? J’ai l’impression qu’ils ne veulent que des plans cul et je me demande comment agir pour avoir une relation sérieuse ? Quelles sont les astuces pour contourner les accros du sexe et les phobiques de l’engagement pour bien utiliser les sites de rencontres ?

La majeure partie des femmes qui me contactent me disent ne pas se sentir à l’aise sur les sites de rencontres car elles ont l’impression de devoir faire face à des hommes plutôt obsédés par le sexe ou des plans cul que par une belle rencontre.
Et pourtant, elles ont la possibilité de bien exploiter les sites internet afin de séduire, charmer et faire une belle rencontre mais elles attirent selon leurs impressions uniquement les hommes en demande de plans cul.
Comment faire dans ce cas là ?

Je vous aide dans cet article à prendre le contrôle de votre vie de célibataire et je vous encourage à maîtriser tous les aspects de la rencontre amoureuse qu’elle soit sur internet ou que ce soit le premier rendez-vous galant après une belle découverte sur le web.

Tous les hommes ne sont pas des obsédés et tous n’ont pas envie que de plans cul alors découvrez immédiatement les bonnes astuces pour séduire tout en gardant votre naturel.
Surtout si vous avez la moindre question ou que vous souhaitez partager votre expérience personnelle, n’hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai avec grand plaisir.

Pourquoi les hommes dévient toujours vers les plans cul?

Je sais que vous allez m’en vouloir mais je vais vous dire que si un homme dévie toujours vers le sexe, c’est de votre faute. Oui je vous avais dit que vous n’alliez pas être contente !

Ce que je veux dire par là, c’est que lorsque vous laissez trop de liberté à l’homme dans cette séduction, où vous avez du mal à imposer votre complicité, à ne pas prendre assez d’initiatives alors vous allez peu à peu laisser l’homme s’installer dans un confort.

Pour séduire et trouver l’amour, vous devrez rester naturelle certes mais aussi un défi et attractive. Plus vous serez active dans la séduction et prête à imposer vos envies d’une relation sérieuse sans pour autant en faire une fixation hystérique et plus vous pourrez obtenir des hommes qu’ils oublient le sexe un instant et qu’il se concentre sur vos réelles valeurs ou qu’ils prennent tout simplement le temps de vous charmer et d’intéresser à vous.

Donc désormais ne laissez plus les hommes imposer leur propre tempo car même le mec le plus gentil du monde n’aura qu’une seule envie, celle de dévier sur la complicité sexuelle et sur son idée de liberté car il ne sait pas si il veut s’engager vue toutes les souffrances de son passé.

Comment éviter qu’un homme souhaite des plans cul ?

Alors dans la continuité de mes précédents conseils, je vous invite à ne pas mettre l’homme dans les bonnes dispositions pour qu’il puisse dire « J’ai trop souffert » ou « je ne sais pas si je suis prêt pour une histoire sérieuse » et qu’il se positionne sur une simple envie de plans cul.

Vous devez savoir que les êtres humains ne connaissent pas forcément leurs propres besoins. Nous apprenons surtout à les découvrir au fil du temps.

Je remarque donc que vous devez désormais placer l’homme dans la situation de demande « Je veux absolument conquérir cette femme » grâce à une belle complicité, à une alchimie qui se développe entre vous deux et qui vous empêche de vous mettre en demande.

Pour cela, je vais vous demander de faire un effort, celui de prendre des initiatives de vous intéresser à lui en cherchant principalement les points communs, en le mettant à l’aise sans pour autant être trop en demande. Il s’agit de trouver le juste milieu grâce à des petites prises de distance où vous évitez de répondre trop rapidement.

Laissez-le vous charmer, installer un réel échange avant de penser à la suite (un rendez-vous ou une relation plus sérieuse).
Ce comportement subtil vous évitera de basculer vers un plan sexuel sans lendemain…

Comment s’imposer en trouvant le juste milieu ?

Je sais mesdames que vous n’avez pas envie de passer pour la folle hystérique qui veut absolument s’engager, se marier ou faire des enfants mais que vous êtes complètement excédée par le comportement de certains hommes. Et oui, ils ne sont pas tous accro aux plans cul heureusement.

Vous vous demandez comment faire pour s’imposer dans la séduction en trouvant le juste milieu entre engagement et liberté de faire connaissance dans les bonnes dispositions ?

Considérez tout simplement qu’un homme attend deux choses : une femme qui s’intéresse à lui, à sa vie, à ses projets, à sa personnalité et en parallèle une femme qu’il saura idéaliser car elle conviendra parfaitement à ses attentes.

Ainsi, je vous invite à ne pas vous emballer trop vite, éviter de parler de sentiment, proposer des rendez-vous rapidement pour passer des bons moments sans pour autant parler de couple mais de vous investir petit à petit pour voir quelle va être son implication.

Je vous mets ainsi en garde devant les « faux départ » ces relations coup de foudre si intenses mais qui ne durent que quelques semaines car malheureusement l’homme ne saura plus s’il veut continuer à s’engager.

Si vous souhaitez éviter ce genre de désillusions je vous encourage à toujours resté un défi lors des premiers mois de la relation. Evitez de trop montrer vos sentiments ou de baser la relation sur le sexe et des rendez-vous uniquement chez lui ou chez vous…

Je vous souhaite le meilleur pour réaliser vos belles rencontres amoureuses. Pour bien choisir votre site de rencontre, n’hésitez pas à visiter notre comparatif.

Amicalement,
Alexandre CORMONT, Love coach et partenaire de top10rencontres.

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
 une femme un homme
 J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *