Retour page précédente

Comment séduireune femme sur internet ?

Comment séduireune femme sur internet ?

Il y a des millions de profils sur le net et donc des millions de chances de trouver quelqu’un. Quand on fait la rencontre d’une femme, que l’on a la possibilité de séduire une femme, il faut donc être original et ne pas commettre d’erreurs afin de ne pas griller ses chances. Quand une femme vous plait énormément sur un site de rencontre il y a des méthodes à respecter pour la séduire et pourquoi s’engager dans une relation qui pourra vous apporter énormément de bonheur.

Simplement, il faut savoir se différencier des autres hommes qui sont forcément des concurrents sur le net. Une femme peut recevoir des dizaines de messages par jour d’hommes qui peuvent potentiellement lui plaire. Il est donc essentiel d’appliquer les bonnes méthodes de séduction pour être efficace et ne pas laisser passer une chance de connaitre le bonheur.

Quand on se demande comment parler à une femme sur internet on pense souvent qu’il faut faire et des choses extraordinaires alors qu’en réalité c’est la simplicité et l’originalité qui prédominent. Mais alors comment réussir à les utiliser ? Quelles sont les erreurs à ne pas faire ? Je vous dis tout dans cet article !

Les astuces pour savoir comment parler à une femme sur internet

Voici 4 petits trucs qui vont totalement changer votre séduction sur le net. En effet, il est important de ne pas partir de zéro et d’agir comme tout le monde, vous allez vous différencier des autres hommes et donc radicalement augmenter vos chances !

Intriguer une femme sur un site de rencontre : la base d’une bonne communication

Avant même de lui parler et d’échanger des mots avec elle, il faut savoir se montrer unique et se démarquer de 99% des profils qu’elle voit tous les jours. Tout d’abord c’est sur les photos qu’il va falloir faire la différence et se mettre en valeur.

On ne va pas se mentir, ce qui plait sur les sites de rencontres c’est d’abord le physique, on se fait une première impression en regardant les photos avant de discuter et de connaitre la personnalité de celui qui vous plait. Vous ne devez donc pas négliger votre profil, mettre des photos de vos voyages, des photos ou vous êtes en valeur. Evitez les selfies, les photos dans votre salle de bain, il faut plaire dès le premier clic.

D’ailleurs, la description est tout aussi importante si vous souhaitez attirer. Il faut être drôle, original et pas la laisser non remplie car cela envoie un mauvais message.

Raconter ses passions pour être unique à ses yeux

Il ne faut pas être dans la monotonie quand on se parle sur un site de rencontre et que l’on veut séduire une femme. Il faut l’amener dans votre univers et cela commence par avoir une vie remplie qui permet de la faire rêver et de s’imaginer avec vous.

Si vous êtes dans le métro/boulot/dodo et que vous en parlez, vous allez perdre en attirance. Cependant, si vous parlez de votre sport, de la dernière expo que vous avez vue, du weekend que vous avez fait entre amis là vous allez tout de suite marquer des points.

 

Une femme qui cherche l’amour veut se projeter dans le futur et en agissant de cette manière, en lui montrant que vous pouvez la rendre heureux et vivre une relation épanouie elle va se projeter à vos côtés.

Avoir un état d’esprit positif pour bien parler à une femme sur le net

Le but du site du rencontre est de servir d’intermédiaire et faciliter la discussion, comme je l’ai expliqué dans les parties précédentes. Vous donnez une première image de votre personnalité en communiquant et vous devez donc mettre tous les atouts de votre côté.  Il faut être positif, drôle si vous souhaitez vous démarquer.

 

Le fait d’être froid, de ne pas créer de complicité va vous empêcher d’aller de l’avant et de montrer une bonne image, difficile de donner envie de passer du virtuel au réel quand on ne prend pas de plaisir à discuter. Plus vous allez être décontracté et la faire sourire et plus vous allez augmenter vos chances de vraiment la rencontrer !

Poser des questions et écouter pour plaire à une femme

Ce qui plait à une femme c’est aussi l’intérêt que vous pouvez lui porter et lorsqu’elle va vous parler de ses passions, de ses centres d’intérêts n’essayez pas à tout prix de lui faire en lui disant que vous les partagez aussi, posez des questions, demandez-lui des explications.

 

C’est en agissant de cette manière que vous allez vous comporter différemment de tous les hommes et que vous allez créer une relation sur des bases saines. Apprendre à la connaitre est nécessaire et poser des questions, lui en demander plus tout en restant dans la bonne humeur est le comportement à adopter.

 

 

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
une femmeun homme
J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *