Retour page précédente

Optimiser son rendement sur les sites de rencontres

Optimiser son rendement sur les sites de rencontres

Le temps c’est de l’argent donc pas la peine de perdre tout votre temps sur les sites de rencontre, il faut savoir améliorer son rendement et être efficace ! L’objectif c’est de faire des vraies rencontres et non pas de passer son temps à essayer de faire des rencontres.

Il convient donc de s’organiser un minimum et de suivre quelques astuces pour mieux gérer votre temps passé sur chacun des sites de rencontres sur lesquels vous êtes inscrit(e).

Tout d’abord, la première chose à faire pour augmenter vos chances d’accrocher les personnes que vous allez contacter, c’est de bien remplir votre profil ! Il vous faut des belles photos et une présentation simple mais efficace. Déjà, si vous avez bien travaillé votre profil, vous aurez plus de chance d’avoir des réponses donc vous passerez plus de temps à dialoguer avec des personnes que de « chasser ».

En ce qui concerne le site AdopteUnMec.com, la majeure partie des hommes envoient leurs charmes à minuit au moment ou ceux-ci sont recrédités. Inutile d’envoyer vos charmes à minuit car vous serez justement noyer dans la masse et vous réduisez toutes vos chances d’être remarqué ! Privilégiez plutôt un autre moment de la journée pendant lequel les filles peuvent être sensiblement plus disponibles : à la pause déjeuner ou à l’heure de l’apéro par exemple.

En mode chasse intensive, certains hommes peuvent être tenté de faire une phrase d’accroche et de l’utiliser en copier/coller afin de contacter un maximum de personnes. Ce n’est pas une mauvaise idée néanmoins il faut l’utiliser avec intelligence et créer une phrase d’accroche assez originale sinon vous risquez d’obtenir l’inverse du résultat escompté. Soyez inventif !

Le mieux étant d’étudier le profil de la personne à qui vous envoyez un message et de cibler sur un détail important pour cibler votre accroche et faire mouche ! Par exemple, pour optimiser son rendement sur les sites de rencontres, si elle/il aime les voyages, proposez lui de faire sa valise et de partir au soleil avec vous sous le ton de l’humour.

Ensuite, optimiser son rendement sur les sites de rencontres, pensez à ne pas perdre trop de temps entre le premier contact virtuel et la vraie rencontre !
Soyez direct et invitez rapidement la personne à aller boire un verre en expliquant que vous n’aimez pas trop les discutions virtuels, que c’est mieux pour faire connaissance et voir si vous vous plaisez mutuellement. Proposez de boire un verre dans un bar est la meilleure proposition car elle n’est pas trop engageante et qu’elle est rassurante (il s’agit d’un lieu public).

Enfin, afin d’optimiser vos chance de réponses, sachez cibler vos recherches de manière réalistes.
Même si vous rêvez de sortir avec la plus belle femme du monde, ne soyez pas trop gourmand et utilisez au mieux les critères de recherche qui pourront vous correspondre.

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
une femmeun homme
J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *