Retour page précédente
6
Nos Belles Années
Evaluation Globale :
  • Base de membres

  • Qualité de l'interface

  • Tarif et support

Présentation

Le site de rencontre Nos Belles Années

L’amour… un mot qui définit et régit l’histoire intense que vivent deux personnes. Un concept qui pousse les hommes et les femmes à partir à la conquête de l’être aimé. Une personne avec qui traverser la fougue de la jeunesse avec ses lots d’aventures et de péripéties. Une personne qui amplifiera les années de passions de nos trentaines. Une personne qui verra et ressentira la joie en voyant la naissance de nos enfants et nos petits-enfants (du moins, on l’espère tous). Le lieu propice à ce genre de rencontre s’avère être les sites de rencontres, surtout sur Nos Belles Années .

Nous avons tendance à penser que les sites de rencontres ne sont réservés qu’aux jeunes. Voilà pourquoi, nous n’osons pas nous inscrire en ayant atteint un certain âge au risque d’être étiqueté de vieux pervers. Or, nous ressentons aussi l’envie de combler le vide laissé par notre défunt mari ou défunte épouse. Nous voulons nous remettre en selle après un divorce cuisant avec celui qu’on croyait notre moitié. e-Darling a compris nos désirs et nos souhaits, il a souhaité créer une plateforme de rencontre à cette effigie. Un site de rencontre spécialement dédié aux personnes âgées de plus de 50 ans répondant au nom de Nos Belles Années.

Qui est le site de rencontre Nos Belles Années ?

 

Le site de rencontre Nos Belles Années est une plateforme de récent de e-Darling. Depuis sa création en 2017, il compte plus de 20,000 nouveaux inscrits par semaine. Aujourd’hui, plusieurs célibataires en France se ruent vers ce site de rencontre. La raison est simple : seuls les célibataires sophistiqués, riches et gentlemans s’inscrivent sur ce dernier. Les membres de Nos Belles Années accouplent les personnes âgées de plus de 50 ans avec un résultat garant. Évidemment, quelques-uns filent déjà le grand amour avec un autre membre du groupe.

Marie est une personne de 56 ans, elle est veuve depuis vingt ans. « Mes enfants ont quitté le nid pour construire le leur et je me sens un peu seule. Ils m’ont alors conseillé de reconstruire ma vie, car je suis encore dans la fleur de l’âge (sourire). » Elle a pris la décision de s’inscrire dans différents sites de rencontres, mais cela s’est soldé par des échecs. C’est en voyant les publicités de Nos Belles Années qu’elle a décidé de l’essayer. Un mois après son inscription, elle a fait la connaissance de Luc.

 

Un gentleman charmant qui a su attirer l’attention de Marie grâce à ces yeux bleus. Un ex-militaire qui aime faire des activités sportives, tout le contraire de Marie. Mais ils ont décidé tous les deux d’essayer à faire des choses nouvelles l’un avec l’autre. Cette période d’essai semble marcher à merveille vu qu’ils ont passé le cap des rencontres des deux familles.

Comment s’inscrire sur Nos Belles années ?

 

Afin de jouir des services de qualité de Nos Belles Années, une inscription est obligatoire. Et heureusement pour nos, cette démarche ne demande aucune contrepartie de votre part. Autrement dit, l’inscription est totalement gratuite.

D’abord, commencez par vous rendre chez le site web qui héberge Nos Belles Années. Quand la page sera téléchargée, mettez votre main sur le coin où est inscrit le mot « créer un compte ». Cette étape va vous fournir de case que vous devez impérativement remplir. La possession d’une adresse mail est requise. Elle servira pour la réception des questions pour le test de personnalité. Par ailleurs, voici un avertissement de notre part pour vous. Ne prenez pas à la légère cette étape, car c’est de cela que dépendent vos rencontres plus tard. Les informations personnelles que vous devez fournir sont les suivantes :

  • Votre sexe : vous devez définir si vous êtes un homme ou une femme. Cela permettra à Nos Belles Années de déjà éliminer la moitié de ces membres. En effet, si vous êtes un homme, le site de rencontre vous présentera des femmes. Par contre, si vous êtes une femme, ce sont les profils d’hommes de la plateforme qui vous sont exposés.
  • La date de naissance : des questions vous seront sans aucun doute posées pour la certifier. Il se peut que ce soit une carte d’identité ou d’un passeport. Cette méthode a pour objectif d’éviter tout faux profil et ainsi garantir la sécurité de ces membres.
  • Votre description physique : un bref passage de vos attributs physiques. C’est-à-dire, la taille que vous faites. La couleur de vos yeux la forme de votre bouche… Nos belles Années vous demandent des indices concernant votre personnalité. Un test de personnalité effectué en bas pour confirmer ce dernier critère
  • Votre relation sur deux points bien précis : l’un sur votre vie personnelle et l’autre sur la vie professionnelle. Ce que le site de rencontre entend par votre personnelle, c’est une définition de votre relation avec les autres. Pour la vie professionnelle, c’est ce que vous faites pour vivre, votre style de vie…

Ces fastidieuses étapes franchises, la manière de paiement pour votre prochaine connexion. Bien que Nos Bonnes Années vous offre un essai gratuit pendant une durée indéterminée.

Quelles sont les fonctionnalités du site de rencontre Nos Belles Années ?

 

Comme son prédécesseur e-Darling, Nos Belles Années a gardé les services de qualité qu’il offre à ses clients. A commencer par des rencontres de qualité des personnes qui mettent toute leur volonté dans la construction d’une relation saine. N’oublions pas les profils vérifiés qui stoppent tous arnaqueurs de venir perturber sur le site. Et le test de personnalité qui réunit deux personnes compatibles sur de nombreux points.

L’interface ergonomique

 

L’interface d’un site de rencontre est la première chose dont les membres du groupe doivent maitriser. En plus de ça, elle est la première chose qui s’ouvre en premier lors du chargement de la page. Elle doit être attrayante, facile à manœuvrer pour que les membres aient envie de rester. L’interface du site de rencontre Nos Belles années n’échappent pas à ces qualifications. Mais pour sa part, il a beaucoup plus mis d’effort dans le côté ergonomique de la chose. Et ce, dans l’optique de n’attendre à aucune qualification des membres dans le domaine informatique. Jean-Benoît, un membre du site affirme ce fait en stipulant :

« Je tiens à vous remercier pour votre professionnalisme. Le site est facile d’utilisation, et j’ai enfin retrouvé le bonheur. Merci encore pour votre sérieux. »

Pierre, un habitué du site de rencontre Nos Belles Années rajoute à cette déclaration : « J’avais peur de me lancer, parce que je n’y comprends rien aux ordinateurs, mais en fait le site est très bien expliqué, j’ai pu faire de jolies rencontres sans m’arracher les cheveux ! L’interface est super simple et pratique »

L’interface porte haut et en couleur les renseignements vous concernant tel que : la catégorie, le physique… Une FAQ plus connue sous le nom de Foire Aux Questions se situe tout en bas de la page. Elle est visible pour tous les utilisateurs de ce site de rencontre. Tout le monde peut donc le consulter à tout moment. Vous pouvez y placer tous les questions qui vous titillent l’esprit pendant l’utilisation du site de rencontre Nos Belles Années. Les modérateurs se feront une joie de vous répondre avec des réponses claires et précises dans le plus bref délai.

La mention « Aide » est aussi un des figurants du site de rencontre Nos Belles Années. Bien qu’elle ressemble au fonctionnement de la rubrique FAQ, la première est beaucoup plus personnalisée. Le nombre de questions que vous poserez est illimité. Seulement, le motif de votre problème doit être explicite pour que les modérateurs puissent faire efficacement leur travail. Le plus de cette faction, c’est qu’elle est aussi disponible avec l’application mobile de Nos Belles Années.

Confidentialité et sécurité du site de rencontre Nos Belles Années

 

Nos Belles Années s’efforce de jour en jour de penser au bien-être et à la sécurité de ses membres. C’est de là que vient de créer une équipe de modérateur intransigeant qui assure la sécurité de votre compte. La vérification manuelle des profils d’abonnées est leurs responsabilités. Cela dit, il se peut que des poissons arrivent à sortir de la maille, elle demande donc une coopération de votre part. Vous pouvez dénoncer les profils que vous suspectez être faux et l’équipe mènera une enquête qui prouve ou réfute cela.

 

Pour les personnes qui craignent que les paiements en ligne ne soient compromis, sachez que cette menace est écartée. En effet, Nos Belles Années possèdent un système de paiement anti-fraude qui stoppe toute tentative de détournement d’argent. Si cela ne vous suffit pas, un logiciel code vos renseignements personnels pour ne les laisser accessibles que pour vous. Le cadenas qui se trouve sur le lien du site ou sur la barre d’adresse est la preuve visuelle qui confirme cela.

Le système de Matchmaking

 

Les membres du site de rencontre Nos Belles Années recherchent des relations solides et non une simple aventure passagère. En effet, ils sont en quête de leur moitié qui va combler leur désir de ne pas rester seul. Les créateurs de cette plateforme ont en pleinement conscience de cet état d’esprit. Voilà pourquoi, ils ont mis en place un système de matchmaking reposant sur la compatibilité des deux personnes. C’est aussi la raison pour laquelle, Nos Belles années vous sollicite pour faire un test de personnalité au moment de votre inscription.

Le test de personnalité comprend au total 280 questions. Ils permettront d’établir un tableau qui transcrit vos gouts, vos loisirs et passe… Les résultats vous seront communiqués. Nos Belles Années prend alors la décision de vous présenter des membres du site qui vous conviendront. C’est-à-dire, des personnes avec qui vous avez de grandes chances de vous entendre, car vos caractères sont complémentaires. D’un côté, il y a ce monsieur du genre aventurier et compulsif. Et de l’autre, il y a vous, une femme qui aime passer ses soirées au coin du feu ? Pourtant, le site de rencontre Nos Belles Années vous a mis en contact. Il jauge que vous vous complétez dans vos caractères et vos deux univers influenceront l’autre. Il espère que la femme sortira de la coquille dans laquelle elle s’est laissée entrainer au fil du temps. De plus, l’homme deviendra plus posé en faisant la rencontre de cette femme.

La fonctionnalité «  À vous de jouer »

 

Lors de la présentation des profils qui sont compatibles avec vous, vous n’avez qu’à sélectionner celui qui vous plaît. Mais pour cette option, vous êtes le maitre du jeu. C’est à vous de décider si oui ou non vous allez utiliser cette carte. L’actionnement de ce dernier autorise Nos Belles Années à afficher les autres profils qui ne répondent pas à vos exigences. Ces profils ont été mis de côté non pas parce qu’il ne vous convient pas, mais plutôt parce que la compatibilité est partielle. Soit vous complétez sur le point de vue psychologique, mais sont opposées au niveau du caractère. Une autre possibilité est aussi que le test de personnalité corresponde, sauf que la description physique ne répond pas à vos critères.

Pour libérer la fonctionnalité « A vous de jouer », suivez à la lettre les étapes suivantes. Premièrement, chercher sur votre écran le mot « À vous de jouer ! » ? Suite à cette action, de nouveaux profils vont agrandir le rang des anciens profils que vous aviez déjà sous vos yeux. Deuxièmement, analysez de près ces nouveaux profils pour voir si certains attirent votre regard. Et troisièmement, engagez de suite le contact avec cette personne en lui offrant en guise de bonjour, un sourire ou un message. Pour les profils qui ne vous font ni chaud ni froid, vous pourrez les rejeter. Cependant, réfléchissez-y sérieusement avant d’exécuter cette action, car une fois un profil rejeté, vous ne pouvez plus revenir en arrière.

Le tarif sur Nos Belles Années

Nos Belles Années dispose d’une version payante et d’une version gratuite.

La version gratuite de Nos Belles Années

 

La version gratuite du site de rencontre Nos Belles Années vous empêche de faire trop de mouvement. Le fait que les images et les photos de profil des membres attestent cela. Vous ne pouvez donc n’avoir aucun aperçu de votre interlocuteur même si vous le souhaitez. Et même si envisager de contourner cela en demandant à ce dernier de vous envoyer des photos dans un message. Cela ne servira à rien étant donné que Nos Belles Années a aussi bloqué cette fonctionnalité. Vous ne pouvez donc exécuter ce plan si les messages ne vous sont pas autorisés. En un mot, il vous est interdit de recevoir et d’envoyer des messages ainsi que de regarder des profils.

Tout ce qui est possible pour le mode gratuit est d’apprendre à bien manipuler l’interface de Nos Belles Années. De cette façon, vous ne perdrez plus du temps à l’apprendre quand vous vous décidez à prendre un abonnement auprès du site. Cela vous laisse aussi le plaisir de vous rétracter si jamais Nos Belles Années ne répondent pas à vos attentes.

Version payante de Nos Belles Années

 

Le principe part du fait que vous devez de l’argent de votre poche pour bénéficier de tous les services. En plus de montrer votre détermination à se caser, elle prouve que vous êtes prêts à tous pour parvenir à votre fin. Comme ses autres compagnons, les sites de rencontres, Nos Belles Années change de formule en fonction de la durée d’utilisation. En tout, les formules sont au nombre de quatre. Le premier tarif est d’une durée d’un mois. Vous pouvez débloquer toutes les fonctionnalités du site de rencontre Nos Belles années sans restriction pendant ce laps de temps. Mais en échange, vous devez laisser 79 € par mois au site.

La deuxième formule de 3 mois vaut une valeur de 39,00 € par mois. Si nous comptabilisons, il vous faut au total de 117 € pour les trois mois. Cet abonnement revient moins cher que celui d’un mois. Dans ce cas, vous pouvez faire une pierre, deux coups. Car en prenant cette formule, vous économisez de l’argent tout en partant à la rencontre des gens. Cette rencontre se fait depuis votre maison ou de votre bureau… bref de n’importe où et à n’importe quel moment.

Les matchs et les messages adressés à vos correspondants peuvent continuer sans aucune interruption à l’aide des abonnements. Pour ce faire, veuillez faire un dépôt d’argent de 174 € auprès du site de rencontre Nos Belles Années. Cette formule est valide pour les 6 prochains mois de votre souscription. Ne faites pas attendre la femme avec qui vous avez de nombreuses soirées à converser. Qui sait ? C’est peut-être elle que vous attendez depuis si longtemps. Et vous gente dame, ne laissez pas ce gentil monsieur poireauter pendant des mois. Pourquoi ? Parce que vous ne voulez donner 29,00 € par mois pour les six mois à venir. Si vous tardez trop à lui répondre, il va aller voir ailleurs.

L’amour mérite qu’on fasse des sacrifices pour elle. Si ces sacrifices se résument par une médiocre somme de 240 € pour un an de service. Nos Belles Années vous faire libre cours de vos mouvements pendant 12 mois en échange de 20,00 € par mois. Cette période est assez longue pour vous faire la connaissance de quelqu’un sur ce site de rencontre. C’est de là qu’une relation de confiance va en découler. Continuez la conversation avec cette fleuriste pour qui vous avez eu un coup de cœur. Ne laissez pas ce bon monsieur avec ses yeux rieurs vous filer entre les doigts.

Les avantages d’un abonnement sur Nos Belles Années

 

Ce dernier point vous laisse libre cours à :

  • Une navigation illimitée en toute heure
  • Avoir sous les yeux le résultat de votre test de personnalité
  • Enlever la voile qui recouvre l’identité des visiteurs de votre site
  • Un accusé de réception et de lecture sur les messages que vous avez envoyés
  • Consulter les profils des visiteurs ou des personnes qui ont liké votre profil
  • Faire des recherches sur la plateforme de rencontre
  • De bien déterminer les informations que la personne que vous recherchez doit avoir. Comme celui de l’âge qu’il doit faire, sa description physique, la région où il/elle habite…
  • De débloquer la fonctionnalité « à vous de jouer », qui signifie demander plus de profils qui sont compatibles avec le vôtre

Les atouts du site de rencontre Nos Belles Années sont nombreux :

-La présence d’une application mobile. L’application vous tient au courant des personnes qui jettent un coup d’œil à votre profil. Peut-être que cette personne vous intéressera.

-Un site de rencontre fiable et sécuritaire. La confirmation des profils est un passage obligatoire pour les membres. Les profils louches qui ne présentent pas une pièce d’identification sont supprimés. Les risques de tomber sur un profil sont donc nuls.

-Plateforme regroupant des célibataires mûrs et déterminés à faire la rencontre de votre vie. Ils gagnent bien leur vie et possèdent une situation professionnelle stable. Toutes personnes âgées de moins de 35 ans ne sont pas acceptées.

-Des profils complets et uniques. Tous les membres du site de rencontre prennent la peine de remplir leurs profils. Car un profil vide a peu de chance d’attiser les autres membres du site. Cécile nous fait de son anecdote allant dans ce sens. Étant habituée au laxiste dont font preuve les autres sites de rencontres, elle a fait de même sur Nos Belles Années. En effet, elle n’a donné que son nom et âge lors de son inscription. C’est avec déception qu’elle a constaté que seul un homme a consulté son profil au bout de 3 mois d’inscription. En allant regarder celui des autres, elle a nettement perçu la différence. Elle a rectifié le tir et au maintenant, elle reçoit au minimum entre 3 et 4 messages tous les jours.

-Une plateforme simple et ergonomique qui a reçu les compliments de tout le monde. Rappelons que les membres de ce site sont des personnes de plus de 50 ans. Ils ne sont pas habitués à manipuler l’ordinateur portable ou un smartphone. L’interface a été simplifiée en raison de cela.

-Le mode payant qui permet de débloquer de nombreuses fonctionnalités. En guise d’exemple, vous pouvez vous référer au nombre illimité de messages. Pour en apprendre davantage, vous pouvez revenir dans le passage précédent.

-Un essai gratuit qui vous donne du temps pour assimiler le fonctionnement du site.

-Nos Belles Années est un site de rencontre sûr avec des résultats solides, palpables et rapides. Le service client est aussi à votre disposition. Il répond à toutes vos questions sans exception.

-Un système de matchmaking qui jusqu’ici s’est montré efficace. Tout part de votre test de personnalité. Si elle est compatible avec un membre, vous serez le premier averti.

-La plateforme n’est pas complément gratuit

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
une femmeun homme
J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *