Retour page précédente

L’infidélité : la clé d’un mariage réussi ?

L’infidélité : la clé d’un mariage réussi ?

Pourquoi divorcer quand il suffit de tromper ? Pour le site de rencontres extra-conjugales AshleyMadison.com, l’infidélité serait la meilleure solution pour préserver son mariage…

Le site de rencontres extra-conjugales AshleyMadison.com a trouvé la solution pour un mariage 100 % réussi ! En effet, pour éviter le divorce, l’infidélité serait le remède miracle – et plus particulièrement s’il s’agit de votre deuxième mariage.

À travers un sondage auprès de ses membres, le site a découvert que l’infidélité, selon 54 % des hommes et 48 % des femmes, les avait aidés à maintenir une bonne relation dans leur ménage. Encore plus surprenant : pour l’écrasante majorité d’entre eux (76 % des hommes et 84 % des femmes), la fidélité est la raison même de l’échec de leur premier mariage.

 

L’infidélité, mieux qu’une thérapie de couple ?

 

Pour Noel Biderman, le fondateur d’AhsleyMadison.com, ce résultat est finalement très logique : « Ceux qui sont déjà passés par un divorce savent à quel point cela peut être éprouvant aussi bien émotionnellement que financièrement pour une famille. C’est pour cela, je crois, que de nombreuses personnes deviennent infidèles alors qu’elles étaient fidèles lors de leur première union. La tromperie comble un manque et permettrait d’éviter un autre divorce ».

Il ajoute même : « Il est évident que la plupart des gens qui ont recours à l’infidélité sont généralement heureux dans leur mariage et font tout leur possible pour que cette relation reste intacte. Après les résultats du sondage, je tendrais à dire que l’infidélité sauve plus de mariages que la thérapie de couple ».

Plutôt que d’envisager une thérapie de couple ou l’envie de refaire sa vie avec une autre personne, beaucoup préfèreraient donc garder leur confort quotidien tout en l’épiçant à travers une relation adultère, afin de garder un certain équilibre qui éviterait de conduire au divorce. Un avis tranché que ne partage pas forcément le conjoint au sein du couple… et tout relatif de la part d’un site spécialisé en infidélité.

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
 une femme un homme
 J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *