Retour page précédente

Les endroits à éviter pour un premier rendez-vous

Les endroits à éviter pour un premier rendez-vous

Paris est une ville romantique à souhait, mais il importe de bien choisir l’endroit lorsqu’il s’agit d’une première rencontre. Optez pour un lieu calme, propice à la discussion où l’ambiance est agréable. Certains endroits ne sont tout simplement pas indiqués. Vous trouverez ci-dessous quelques conseils par le site de rencontre sur internet be2  . Ces conseils sont utiles quant aux endroits de prédilection pour faire bonne impression.
Le cinéma

Plusieurs choisissent d’aller au cinéma voir une comédie romantique. Admettons-le, si un homme accepte de voir un « film de filles », il y a des chances qu’il soit compréhensif et tolérant, ce qui est très intéressant. Cependant, vous n’aurez pas vraiment l’occasion de discuter ou d’apprendre à vous connaître. Vous devriez peut-être garder la sortie au cinéma pour plus tard. Choisissez plutôt un endroit charmant où vous pourrez parler tranquillement.

La maison de vos parents

Vous habitez toujours chez vos parents ? Et bien prenez note qu’il est tout à fait inapproprié qu’ils soient présents à votre premier rendez-vous. Ils risquent de monopoliser la conversation. C’est bien intéressant s’ils décident de relater votre passé, mais la personne convoitée veut apprendre à vous connaître par elle-même, non pas par l’entremise de vos parents. Vous aurez bien le temps de faire la connaissance de vos familles respectives si jamais une relation se développe entre vous.

Une balade en bateau

Une balade sur l’eau a tout d’une sortie romantique, mais attention, ce n’est peut-être pas le meilleur choix pour un premier rendez-vous. Si l’autre personne a le mal de mer, cela pourrait gâcher l’ambiance et la mettre mal à l’aise. Si jamais cela se produisait, soyez attentif et occupez-vous bien d’elle, sinon elle n’aura peut-être pas envie de vous revoir. Pour être certain, renseignez-vous auprès d’elle pour savoir si ce genre de sortie pourrait lui plaire.

Les boîtes de nuit

Les boîtes de nuit ne sont pas idéales pour une première rencontre. La musique est forte, il fait noir et c’est bondé. De plus, vous risquez d’être en compétition avec d’autres célibataires à la recherche d’un rancart. L’autre personne pourrait aussi penser que vous cherchez à la rendre pompette pour pouvoir l’embrasser ou aller plus loin. Si la personne convoitée vous fait part de son désir de danser et que vous voulez vous montrer attentif, vous pouvez essayer un cours de danse. Vous aurez ainsi l’occasion de discuter pendant les pauses.

Les bars sportifs

Vous aimez tous les deux le sport ? Pensez-y deux fois avant de choisir un bar sportif pour votre premier rendez-vous. S’il y a un match à la télé, vous n’aurez pas vraiment l’occasion de discuter. Mieux vaut réserver cette sortie pour plus tard, lorsque vous vous connaîtrez mieux et aurez envie de passer un bon moment ensemble.

Les promenades

Une balade dans Paris est une excellente idée pour faire connaissance. Toutefois, assurez-vous que l’autre personne a une bonne forme physique avant de planifier une promenade de plusieurs kilomètres. Allez-y avec modération. Prenez le temps de discuter pendant que vous visitez la Tour Eiffel ou le Louvre. N’essayez pas de tout faire en une soirée. Si l’autre tombe dans les pommes ou se sent bousculé, cela augure mal pour un prochain rendez-vous.

Le succès d’un premier rendez-vous

Pour réussir un premier rendez-vous, choisissez un restaurant proposant une cuisine légère. Gare aux flatulences ! Planifiez une visite au musée ou bien inscrivez-vous à un cours ensemble ! Les parcs d’attractions sont également amusants. Vous aurez amplement le temps de discuter pendant que vous faites la queue et vous aurez un bon souvenir à la fin de la journée. Vous pouvez également prévoir un concert ou une pièce de théâtre si vous prenez d’abord le temps d’aller dîner.

Plus de conseils par be2

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
 une femme un homme
 J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *