Retour page précédente
21
Inchallah
Evaluation Globale :
  • Base de membres

  • Qualité de l'interface

  • Tarif et support

Présentation

Inchallah : Un Mariage, si Dieu le veut

Inchallah est l’un des premier site spécialisé dans la rencontre par affinités religieuses. Si vous êtes Musulman(e)s, célibataires et à la recherche du grand amour, Inchallah est le site fait pour vous. « Un mariage si dieu le veut » avec un slogan pareil, vous l’aurez compris ici c’est uniquement pour des rencontres sérieuses, pour le reste, passer votre chemin ! Inchallah est considéré comme l’un des sites de référence de la rencontre Musulmane en France !

Évaluation globale

Sur ce site, les échanges sont avant tout respectueux entre les membres, tout cela en accord avec les valeurs morales de l’Islam. Le site propose les mêmes fonctionnalités qu’un site de rencontre « classique » :
– Outils de recherche avancée
– Messagerie
– Tchat en ligne
– Accès aux profils
– Album photo
– Clin d’œil
– Envoyer un flash : cette fonctionnalité permet de faire savoir à une personne que vous avez envie d’entamer une relation sérieuse bien sûr avec elle !
L’inscription se fait rapidement via le formulaire de contact, on regrette l’absence de l’inscription par Facebook qui procure un gain de temps considérable… Par la suite, vous devrez remplir votre profil : photo, description etc.
Inchallah en 4 mots : religion, respect, pudeur & discrétion. Des bases indispensable pour construire une relation solide et durable.

Simplicité de l’interface

Inchallah respecte les convictions religieuses musulmanes, il est donc possible de s »entretenir avec un islamologue via téléphone ou par mail. Sur Inchallah, une fonctionnalité vous permet également de rechercher des profils qui vous correspondent et surtout qui vous ressemble : amitié, amour, mariage, religion, métier, hobbies. Les recherches peuvent être géolocalisées, afin de rencontrer des célibataires Musulmans près de chez vous.

Tarification

Les services sont totalement gratuits, ici pas de mauvaise surprise. Le seul hic, c’est que le ration homme/femme n’est pas très équitable.

Pour découvrir d’autres sites communautaires, rendez-vous ici.

• Gratuit
• Tchat/Messagerie
• Fiche profil
• Album Photo
• Fonction  » Clin d’œils « 

• Ratio Homme/Femme

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
une femmeun homme
J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *