Retour page précédente

Comment trouver une femme grâce au site de rencontres ?

Comment trouver une femme grâce au site de rencontres ?

Quelles sont les astuces de séduction pour trouver l’amour sur un site de rencontres ? Comment trouver une femme grâce à la drague en ligne et les sites internet ? Comment augmenter ses chances de plaire et de charmer une nana qui vous plait quand vous êtes sur un site de rencontres ?


Je reçois de nombreux courriers d’hommes qui me demandent toujours « Comment trouver une femme sur un site de rencontres ? ». Ils ont l’impression de ne jamais savoir doser leur séduction ou de perdre beaucoup de temps.

Il est vrai qu’être en ligne sur un site internet n’est pas toujours simple pour socialiser, aborder les femmes qui vous plaisent en envoyant le premier message, ou obtenir des résultats si vous n’avez pas une méthode fiable.
Je tiens à vous aider aujourd’hui à mettre toutes les chances de votre côté pour savoir comment trouver une femme sexy et pétillante grâce aux sites de rencontres mais surtout en assumant vos envies et votre personnalité.
Vous allez constater que la séduction tient une place importante y compris lors de la rencontre sur internet. Si vous avez la moindre question n’hésitez pas à me la poser, je me ferai un plaisir de vous répondre.

Draguer sur le net : est-ce possible ?

La majorité des hommes que je coach pour trouver une femme sur un site de rencontres me demandent toujours « Est-ce vraiment possible de draguer sur le net ? » . Ils ont l’impression à chaque fois de devoir faire face à des interrogatoires ou à l’inverse, à ne jamais obtenir de réponses de la part de la gent féminine.
Comment réussir à draguer sur le net dans ces conditions ?

Vous devez premièrement accepter le « taux d’échec » car comme dans la vraie vie, vous aurez du mal à pouvoir séduire toutes les femmes et à obtenir des rendez-vous galants en claquant des doigts.
Sur internet, votre arme fatale s’appelle le storytelling. C’est l’art de communiquer avec les mots et de créer des émotions chez les autres. Plus vous allez l’employer pour séduire une femme et plus elle aura envie de vous rencontrer.

Derrière cette technique se cache surtout la volonté d’intriguer une femme sur vos loisirs, vos passions et surtout votre « lifestyle ». Plus vous aurez un style de vie épanouissant et plus vous pourrez draguer sur le net en mettant en avant votre philosophie : Je croque la vie à pleines dents.
L’astuce pour draguer sur le net est très simple. Vous devez montrer à la femme qui se cache derrière son ordinateur que vous partagez les mêmes envies et besoins. Plus vous aurez en tête que chaque femme cherche une chose : profiter de la vie, plus vous aurez compris comment les séduire !

Trouver une femme grâce aux rencontres en ligne

Les sites de rencontres sont donc un excellent outil car ils vous aident à rencontrer des femmes qui sont actives, qui font la démarche de s’inscrire, parfois même de payer pour espérer être séduites par un homme.
Si vous appliquez mon conseil très simple de montrer que vous avez la même philosophie de vie qu’elle alors vous pourrez intriguer et intéresser la majorité des femmes qui vous attirent. De quoi trouver une femme parfaite grâce aux rencontres en ligne non ?
Votre mission désormais consiste à optimiser votre temps et vos ressources pour gagner en expérience afin de charmer plus rapidement les personnes qui peuvent vous intéresser. Ne restez jamais fixé sur le fait que vous n’avez pas eu de réponses à votre premier message, que votre profil n’attire pas les femmes qui vous plaisent ou toute autre vision négative.

Au contraire, c’est le moment de chercher à obtenir des résultats en vous posant une simple question :
« Quelles sont les actions qui marchent et vous aident à bien discuter ou draguer sur internet ? De celles qui vous semblent être inutiles ? ».

Plus vous allez chercher à optimiser votre séduction en ligne et plus vous pourrez espérer trouver une femme rapidement ou du moins qui vous corresponde vraiment et pour qui vous craquez !

Les rencontres en ligne ont donc cette particularité d’être très intéressantes pour séduire une femme qui serait un vrai challenge dans la vie de tous les jours mais il faut tout de même passer du temps à savoir quelle photo de profil plait le plus ? Quel est le type de premier message à envoyer selon les femmes que vous convoitez ? Comment aborder la demande de premier rendez-vous ?

Comment agir pour attirer une femme sur internet ?

J’ai écrit un article dernièrement pour vous expliquer « Comment Éric a rencontré sa femme sur internet ? ». Vous pouvez le lire en cliquant ici.

La rencontre sur internet peut être beaucoup plus facile dès lors que vous optimisez vos chances d’attirer une femme sur internet. Nous avons ensemble comme objectif non pas de séduire, de plaire, ou de conquérir mais dans un tout premier temps de simplement attirer son attention.

Plus vous allez avoir ce petit truc en plus que les autres hommes et plus vous pourrez obtenir des résultats.

Avez-vous déjà fait le test de vous inscrire en tant que femme sur un site pour vous rendre compte des profils des autres hommes et de la manière dont les femmes sont contactées sur un site de rencontre en ligne ?
Vous seriez surpris de voir qu’elles reçoivent en général plusieurs dizaines voire centaines de messages par jour ! Elles sont aussi débordées de flashs ou de coups de cœur.

Pour autant 90% de ces messages sont tous nuls… Elles doivent naviguer entre le « Salut ça va ? » ou le message qui sent le copier/coller à plein nez.

Vous avez donc une chance de pouvoir interpeller une femme en créant un message copier/coller amélioré pour ne pas perdre trop de temps ou de patience à en écrire un parfait mais sans obtenir de réponses…

L’autre point important, c’est que les femmes réalisent elles aussi des recherches et que vous devez absolument utiliser des photos qui vous mettent en valeur. N’hésitez pas à vous mettre dans les meilleures conditions, à faire appel à un photographe et à vous relooker juste avant afin que leur œil soit attiré directement par votre profil.

Vous avez désormais des missions à mettre en place dans votre quotidien pour trouver une femme grâce au site de rencontres. Je vous encourage à passer à l’action en cherchant constamment à montrer à votre « cible » que vous êtes sur la même longueur d’onde et que votre philosophie de vie se rapproche sensiblement de la sienne.

Je vous souhaite le meilleur pour trouver une femme grâce aux sites de rencontres.
Amitiés.
Alexandre CORMONT

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
une femmeun homme
J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *