Retour page précédente

Je n’arrive pas à draguer sur internet: comment m’en sortir ?

Je n’arrive pas à draguer sur internet: comment m’en sortir ?

Comment draguer sur internet ?

Vous ne comprenez pas pourquoi vous n’arrivez toujours pas à décrocher un rendez-vous après une discussion sur un site de rencontres ? Quelles sont les techniques pour draguer sur internet et obtenir des résultats satisfaisants ? Comment vous mettre dans les meilleures dispositions pour séduire et trouver l’amour ?

La majeure partie des personnes qui m’écrivent me demande toujours « Je n’arrive pas à draguer sur le web, comment obtenir des rendez-vous ? ». Que ce soit pour attirer une femme ou un homme, ce n’est jamais facile.

Il est vrai que si internet est un outil formidable pour augmenter vos chances de vaincre le célibat, il existe tout de même certaines règles à respecter pour avoir la chance de passer du virtuel au réel.

Dans cet article je vous livre mes conseils pour optimiser votre présence sur un site de rencontres mais aussi pour draguer en douceur et obtenir des résultats.

Que vous soyez un homme ou une femme vous trouverez ici des actions pratiques à mettre en place alors remettez vous immédiatement en question et acceptez de modifier votre comportement.

Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser dans les commentaires. Je serai très heureux de vous répondre et de vous aiguiller.

Vous répétez toujours les mêmes erreurs…

Certains d’entre vous le savent en lisant mes articles régulièrement, j’ai accompagné plusieurs milliers de personnes pour les aider à trouver l’amour. De ce fait, je me rends compte des erreurs que vous commettez et je peux vous assurer que vous avez tendance à les répéter régulièrement.

Je suis toujours effaré de voir que des hommes et des femmes m’écrivent pour me dire « Je n’y arrive pas » mais qu’ils n’essayent pas de changer leur façon de faire…

Si vous voulez obtenir des résultats et draguer efficacement sur internet, je vous invite à faire la liste de toutes vos (mauvaises) habitudes.

Par exemple :

– Envoyez-vous toujours le même premier message ?
– Avez-vous modifié des éléments dernièrement de votre description ou des critères renseignés ?
– Quel ton utilisez-vous habituellement lors de vos communications ?
– Est-ce toujours les mêmes photos sur votre profil ?
– Avez-vous déjà mis en place des tests ?

Pour réussir à bien draguer sur internet, je vous invite à prendre contact avec vos amis du sexe opposé et à leur demander leur avis sur votre méthode de faire. Vous y trouverez toujours des éléments de réponse pour mettre en place un réel changement et pour éviter de reproduire inlassablement les mêmes erreurs.
C’est le moment de prendre du temps pour répondre à toutes ces questions et de faire un « audit » de votre profil.

draguer sur internet - Top10rencontres

Faire des tests est primordial et surtout très facile…

Dans les questions que je vous ai posées, je parlais de mettre en place des tests. La drague sur internet a cette particularité de se réaliser en « masse » et vous devez donc accepter l’idée de tester des accroches, des messages, le ton de votre profil, les photos, la longueur de vos messages etc…

Essayez toujours de tester de nouvelles actions et vous pourrez alors vous rendre compte qu’il existe des standards à respecter et des astuces incontournables.

Cela implique que vous devez vous laisser le temps de réussir à attirer des personnes sur votre fiche puis à développer vos communications. Soyez donc patient(e) par rapport aux résultats car l’objectif à garder en tête reste de toujours développer votre séduction. Vous avez besoin d’en savoir plus sur les relations hommes/femmes et sur la manière dont vous pourrez converser agréablement pour créer une réelle connexion.

Plus vous allez réfléchir à une séduction forte et meilleures seront vos chances d’obtenir des rendez-vous et enfin de charmer en face à face des personnes qui vous attirent vraiment. Je vous invite donc à faire des tests qui mettent de côté votre naturel et que vous vous preniez au jeu d’être différent par rapport à votre comportement habituel.

Prenez votre temps et gardez le sourire !

Rome ne s’est pas construit en un jour et vous ne pourrez pas créer votre profil puis rencontrer des femmes (ou des hommes) en l’espace de quelques minutes. Apprenez à ne pas être trop cash, à prendre votre temps et à donner envie à la personne de vous répondre.

Dans un prochain article je vous expliquerai précisément les règles pour optimiser vos messages mais la drague sur internet demande que vous soyez capable d’adopter le bon ton en fonction du site de rencontre sur lequel vous vous trouvez.

N’oubliez pas que vous n’êtes pas seul(e) et qu’il y a souvent des centaines de milliers de profils disponibles et vous allez donc devoir vous démarquer ! L’humour, le second degré, la taquinerie, l’intrigue sont autant de facteurs qui permettent justement de draguer efficacement et de donner envie à l’autre d’aller plus loin.

Prenez le temps de parfaire votre approche, de réaliser des tests et bien évidemment de prendre plaisir à tout cela !

Vous ne recherchez pas l’amour mais à passer un bon moment… C’est en adoptant cette philosophie que vous pourrez plus facilement vous mettre dans les meilleures dispositions. Lisez ici l’histoire d’Éric qui a trouvé sa femme sur internet !

Alors à vous de jouer pour réussir à mettre toutes les chances de votre côté, pour draguer subtilement mais efficacement et pour intéresser un(e) inconnu(e) à en savoir plus sur vous !
La communication est un art que vous devez désormais apprendre mais toujours avec plaisir.

N’hésitez pas à laisser un commentaire avec votre question et je vous répondrai avec plaisir.

Amicalement,
Alexandre CORMONT, coach en amour et partenaire de top10rencontres.

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
 une femme un homme
 J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *