Retour page précédente

Comment réussir son Speed Dating

Comment réussir son Speed Dating

 

Conseils pour réussir son premier Speed Dating

Vous êtes célibataires à la recherche du grand amour ou d’une personne avec qui passer de bons moments? Pourquoi pas tenter le Speed Dating ? Nos experts vous donnent des conseils afin de réussir au mieux votre premier Speed Dating !

Speed Dating, mais qu’est-ce que c’est?

Né dans les années 90 le speed dating (rencontres rapides en anglais) permet aux célibataires d’une région de se réunir afin de se rencontrer,d’échanger, de partager, apprendre à se connaître mais tous ca seulement en quelques minutes !

A l’origine, le Speed dating a été inventé par un rabbin dans le but d’assurer les mariages entre les personnes de confession Juive.

Le Speed dating comment sa marche ?

La première étape, c’est de s’inscrire au Speed Dating de votre région. L’organisateur de la soirée va faire un premier tri entre les personnes qui seraient susceptibles de s’intéresser.

Les rencontres durent environ 10 minutes, un laps de temps assez court pour apprendre à connaître un minimum la personne et savoir si l’on souhaite la revoir ou non. A vous d’être malin et d’optimiser ce temps pour découvrir au mieux la personne.

Lorsque vous entendrez la sonnette, vous devez immédiatement changer de partenaire ! Une fois la soirée terminée, l’ensemble des participants doivent inscrire le numéro des personnes qu’ils souhaitent revoir. Par la suite, l’organisateur de la soirée vous contact par mail pour vous annoncer si la ou les personne(s) que vous avez sélectionnée souhaite vous revoir également.

Les questions à poser ?

1)  Que fais-tu dans la vie ?

2) De qu’elle région es-tu ?

3) A quand date ta dernière relation sérieuse ? Combien de temps a-t-elle durée ?

4) Tu recherches quoi dans une relation ?

5) Qu’elles sont tes passions ?

6) Dans 5 ans tu te vois ou ?

7) Quel est ton livre préféré ?

8) Quel genre de musique écoutes-tu ?

9) Qu’elle est ta plus grande fierté ?

10) Les enfants tu y penses ou pas du tout ?

Et pour les plus timides, vous pouvez toujours vous inscrire sur un site de rencontres et draguer via un chat, consulter notre comparatif pour trouver le site de rencontres qui vous correspond le mieux.

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
une femmeun homme
J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *