Retour page précédente
17
Call of Geek
Evaluation Globale :
  • Base de membres

  • Qualité de l'interface

  • Tarif et support

Présentation

Call of Geek : Site de Rencontres Geek

Présentation

Call of Geek, lancé en novembre 2013 par un véritable Geek, Jonathan Plantey jeune développeur web de 27 ans. Pour les plus Geek d’entre vous, vous l’aurez compris le nom du site fait référence au célèbre jeu vidéo « Call of Duty ». Les membres inscrits sur le site se décrivent comme de véritable Geeks, passionnés par l’informatique, les mangas, les jeux vidéo ainsi que le cinéma. Avec Call of Geek, ils peuvent partager leurs passions, apprendre et qui sait peut-être trouver l’amour ?
La moyenne d’âge sur Call of Geek se situe entre 18 et 30 ans.

Évaluation globale

Sur Call of Geek, vous pouvez découvrir des profils en fonction de leur passion & hobbies, ici le physique et le caractère ne sont pas des facteurs « essentiels ». Une fonctionnalité qui a attiré notre attention est la « Wishlist » elle permet à chaque membre de proposer des améliorations tant au niveau de l’interface que des fonctionnalités. Cela permet de répondre directement aux attentes des utilisateurs, un concept plutôt séduisant. Une sorte de création collaborative !
Call of Geek s’adresse principalement aux Geeks, mais également à toutes les personnes curieuses de découvrir cette nouvelle forme de « culture ».

Simplicité de l’interface

Ce qu’on aime particulièrement avec Call of Geek c’est la simplicité ! L’inscription se fait rapidement, plus besoin de remplir des centaines de description sur notre personnalité, de cocher des listes interminables sur nos caractéristiques physiques … L’inscription est bien évidemment gratuite ! Sur Call of Geek vous devrez plutôt avoir accès à vos descriptions de profil sur vos passe-temps favori ainsi que vos hobbies, en gros c’est à ce moment là que vous devez prouver que vous êtes un véritable Geek au cœur tendre !

Tarification

Site entièrement gratuit.

Pour connaître les meilleurs sites de rencontres Geek du marché, rendez-vous dans la catégorie « Geek » de Top10rencontres.

• Réunir des membres autour d’une même passion
• Gratuit
• Blog pour discuter
• Ambiance conviviale & agréable
• Création collaborative

• Nouveau site donc peu de profil
• Communauté très jeune

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
 une femme un homme
 J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *