Retour page précédente

Application rencontre : Faire des rencontres à proximité !

Application rencontre : Faire des rencontres à proximité !

Applications Rencontre : mythe ou réalité ?

Quelles sont les applications de rencontres qui peuvent vous aider à trouver l’amour ? Comment réussir à rencontrer des hommes et des femmes qui vous plaisent vraiment grâce à votre téléphone ? Comment l’ application de dating sur smartphone ont révolutionné les rencontres amoureuses ?
Chez top10rencontres.com nous décortiquons toutes les nouvelles tendances des applications de rencontre. Et ce,  pour vous aider à vaincre le célibat et à faire un maximum de belles rencontres.

Toutes les applications envahissent votre quotidien, vous êtes accro à votre téléphone mais vous pouvez également les utiliser pour séduire rapidement et efficacement. Sur cette page, je vais vous aider à faire votre choix d’application. Et aussi, à obtenir les conseils pour vous mettre en valeur afin de ne pas perdre de temps et surtout je vais vous transmettre mes astuces pour rencontrer facilement des hommes et des gemmes qui vous plaisent !

Vous verrez que les règles de la séduction s’appliquent également lorsque vous êtes derrière votre téléphone. Alors n’hésitez pas à utiliser des belles photos, à adopter un ton léger. Mais surtout à découvrir quelles sont les meilleures applications pour faire des rencontres.

Si vous avez la moindre question ou que vous souhaitez partager vos expériences personnelles n’hésitez surtout pas à laisser un commentaire  !

Applications de rencontre : comment faire le bon choix !

La question légitime que vous vous posez est « comment faire le bon choix parmi toutes les options ? ». Il faut savoir que vous pourrez très vite vous prendre au jeu de ces applications. Ou encore asser du temps dessus sans pour autant obtenir de rendez-vous galant. Et pire encore sans avoir de discussions intéressantes. Mais ces applications sont tellement bien réalisées que très souvent vous y passez du temps en oubliant l’intérêt de votre inscription.

C’est pourquoi je veux vous aider aujourd’hui à optimiser vos résultats et pourquoi pas à charmer des hommes ou des femmes qui vous correspondent vraiment !

Pour faire le bon choix de l’application, il faut premièrement que vous vous assuriez qu’il y a de nombreux (vrais) profils. Plus vous savez que vous parlez à des personnes réelles et meilleures sont vos chances de faire des belles rencontres.

Vous pouvez donc vous diriger vers les plus grandes applications que je vous cite juste en dessous mais attention à repérer les faux profils et à garder vos munitions (charmes) sous peine d’être amené(e) à vouloir payer pour obtenir plus de chances.

Là encore, vous devrez faire attention au modèle économique car très souvent ce sont des prix qui paraissent dérisoires. Cependant, si vous souhaitez obtenir toutes les fonctionnalités vous risqueriez de devoir augmenter vos investissements.
Enfin sur cette page je vais m’attacher à vous présenter les meilleures applications, je vous invite donc à les tester. Le meilleur moyen de savoir si elles vous conviennent consiste justement à vous mettre dans la peau d’un utilisateur !

Quelle appli rencontre choisir ?

Les applications de rencontres sont un outil moderne de pouvoir discuter rapidement avec un maximum de femmes ou d’hommes qui se trouvent à proximité. C’est un gain de temps énorme pour savoir si le feeling passe de suite. Ou si au contraire vous ne craquez pas pour cette personne et devez continuer votre recherche.

Pour autant, vous pouvez parfois être perdu(e) parmi les différentes appli qui s’offrent à vous. Et c’est pourquoi j’ai voulu vous présenter en détails celles qui connaissent un grand succès.

N’hésitez pas à apporter votre expérience dans les commentaires pour partager vos bonnes astuces.

Quelles sont les applications de rencontres les plus connues ?

Comme vous pouvez vous en douter, tous les sites de rencontres possèdent leur propre application et essayent de vous convaincre à vous inscrire sur leur site internet afin de vous faire adhérer à leur programme payant. Mais sur cette page, j’ai choisi de m’intéresser aux applications indépendantes de ces sites internet pour pouvoir vous aider à faire un choix.

Tinder

Vous avez sûrement déjà entendu parler de Tinder, une application de dating largement utilisée dans le monde entier. C’est à mon sens l’application numéro 1 du marché. Que vous soyez en France, aux USA, en Thaïlande ou partout sur terre, vous aurez toujours des personnes autour de vous qui utilisent cette application !

Très simple d’utilisation vous pouvez dire si vous appréciez ou non le profil de la personne et lorsque l’avis positif est réciproque vous êtes autorisé à lui écrire et donc à lancer votre séduction !

Vous devrez créer un profil en vous basant sur votre compte Facebook et en sélectionnant les photos surtout n’oubliez pas d’y ajouter un petit texte descriptif. Utilisez plutôt l’humour et le second degré car il est très facile de zapper sur ce genre d’applications et il vous faudra donc vraiment interpeller l’attention des autres rapidement.

Happn

Pour concurrence Tinder, vous pouvez jeter votre dévolu sur Happn qui est une application présente là aussi mondialement. Le concept est différent mais tout aussi intéressant. Vous pouvez entrer en contact avec des personnes que vous avez croisées dans votre journée et qui se sont toujours trouvées à proximité.

Vous naviguez parmi toutes les personnes que vous avez pu rencontrer et vous pouvez signaler par un cœur que vous avez apprécié leur profil. Si le cœur est partagé alors vous pouvez là aussi entrer en contact et lancer le processus de séduction.

Cette application est très sympathique car vous pouvez réaliser qu’une personne que vous n’avez pas abordée en face à face vous a également repéré ! De quoi engager une histoire sympa non ?

Once

Dernière application qui a connu de belles retombées médiatiques, c’est « Once ». Le principe va à l’inverse des deux premières appli, il s’agit d’avoir uniquement un seul profil par jour de disponible.

Normalement basé sur votre recherche de critère, l’application a pour objectif de vous aider à réellement trouver la bonne personne.
Vous pouvez dès aujourd’hui créer votre profil et ne pas hésiter à communiquer plus longuement que sur les deux précédentes applications.

Prenez votre temps avant de rencontrer l’autre, vous n’êtes plus sur du dating mais sur l’envie de réellement faire connaissance.

Application rencontre gratuite : Pourquoi ne pas toutes les tester ?

Comme vous pouvez le voir avec mon descriptif, l’avantage des applications mobiles de rencontres c’est qu’elles possèdent chacune leur propre concept et que vous pourriez être plus attiré(e) par l’une que l’autre. Je vous invite donc à prendre le temps de les tester. De vaincre vos a prioris pour pouvoir vous inscrire. Mais surtout de vous investir pendant quelques jours à essayer d’optimiser vos résultats.

Pour réussir à faire des rencontres, vous devez absolument définir des objectifs précis : Que voulez-vous concrètement obtenir grâce à cette application ?

Il est important également de pouvoir réaliser des tests afin de modifier les différentes photos. Aussi,  de chercher à analyser quelle message est le plus performant et comment réussir à obtenir un rendez-vous avec la personne qui vous plait réellement.

C’est donc le moment de vous prendre au jeu de la rencontre et de vous mettre en situation réelle. Téléchargez les trois applications, réalisez votre profil, optimisez vos résultats et si vous avez besoin de conseils, je vous répondrai avec plaisir dans les commentaires de cet article.

Applications pour rencontre : est-ce vraiment sérieux ?

Une application de rencontre est souvent un moyen de discuter agréablement avec des personnes qui se trouvent autour de vous mais vous n’aurez pas forcément la garantie de rechercher la même chose l’un et l’autre.

Je veux dire par là qu’une relation sérieuse met du temps avant de s’établir alors faites bien attention avant de vous lancer dans une vie de couple trop rapidement.

Je coach de nombreuses personnes qui désirent rencontrer leur âme sœur mais qui en font tellement une fixation forte qu’elles oublient justement le jeu de séduction et le charme d’une nouvelle rencontre.

En vous inscrivant sur une application rencontre, je vous déconseille de vous mettre trop de pression sur les épaules et de réfléchir à être en couple trop rapidement car vous ne ferez que fuir les personnes qui potentiellement peuvent être intéressées.

La majorité des femmes ou de hommes y vont sans réelles attentes ou même conviction et il est très important que vous soyez capable de séduire grâce à l’humour, le second degré, des discussions plaisantes sans que tout cela ne ressemble à un entretien d’embauche type speed dating.

Cela n’empêche pas de trouver la bonne personne ! Simplement il faut vous adapter au support que vous utilisez pour pouvoir agir avec le comportement adéquat.

Je vous invite vraiment à adopter le bon état d’esprit et surtout à prendre du plaisir à utiliser les applications de rencontres. Vous devez toujours garder en tête que la séduction est un jeu et c’est ainsi que vous pourrez attirer les bonnes personnes !

Je vous souhaite sincèrement de pouvoir trouver la perle rare et d’être dans une démarche positive.
Si vous avez des questions surtout n’hésitez pas.

Amitiés,
Alexandre CORMONT, Coach en amour et partenaire de top10rencontres.

Découvrez le Top10 des meilleures applications mobiles dating.

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
 une femme un homme
 J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *