Retour page précédente

Application rencontre iphone : Comment faire votre choix ?

Application rencontre iphone : Comment faire votre choix ?

Application rencontre iphone : Comment faire votre choix ?

Quelles sont les meilleures applications de rencontres sur iPhone ? Comment vous pouvez dès aujourd’hui utiliser votre smartphone pour vaincre votre timidité et votre célibat ? Quelles sont toutes les astuces pour dater facilement des hommes et des femmes près de chez vous ?
Si tous les grands sites de rencontres possèdent leur propre application, vous êtes surtout tenté de découvrir les applications modernes comme Tinder, Happn ou encore Once.
Dans cet article je vous présente le meilleur moyen pour ne pas vous perdre parmi la multitude d’offres d’applications présentent sur le marché du dating.
Nous sommes désormais dans un monde de consommation où utiliser son IPhone permet rapidement de faire des rencontres amoureuses ou même sexuelles grâce à la géolocalisation.
Attention pour autant à ne pas se perdre avec tous les moyens mis à votre disposition. Vous pourriez rapidement devenir « accro » sans pour autant avoir des résultats, et là, ça devient tout de suite moins cool !
Si vous avez des questions par rapport à cet article ou que vous souhaitez partager vos expériences personnelles et vos bons plans surtout n’hésitez pas à me laisser un commentaire à la fin de cet article.

Comment savoir si cette application est réellement faite pour vous ?

Les applications IPhone de rencontres sont en plein boom et tout le monde vous parle de ces nouveaux moyens de faire des rencontres. Que ce soit vos amis ou les médias, la société vous impose de vous mettre à la page mais vous ne savez pas quelle est la bonne application par rapport à votre profil et votre recherche ?
Le meilleur moyen consiste à prendre quelques heures pour s’inscrire sur 3 applications en simultanées afin de tester les fonctionnalités, le concept et d’observer les règles de comportement des hommes ou des femmes qui s’y trouvent.
L’avantage de ces applications modernes de rencontres sur IPhone contrairement aux sites de rencontres habituels c’est qu’elles ont toutes un concept particulier et qu’elles ne se ressemblent pas vraiment. Vous devrez alors marcher au coup de cœur et investir votre temps, votre énergie, votre patience dans l’application qui aura retenu votre attention.
Inutile de continuer à être inscrit(e) partout pour espérer faires des rencontres, il suffit vraiment de choisir celle sur laquelle vous êtes le/la plus à l’aise.
Je vous encourage vraiment à fonctionner au coup de cœur pour savoir si cette application est réellement faite pour vous mais attention, si certaines applications comme Tinder sont présentes à l’international elles peuvent avoir aussi des vices cachés car il y a de plus en plus de faux profils sur les grandes villes françaises alors n’hésitez pas à vous projeter vers une autre application si vous avez l’impression que tous vos efforts ne portent pas leurs fruits.

Application iPhone pour rencontrer : ça marche vraiment ?

De nombreuses personnes racontent leur « love story » après s’être rencontrées via une application de dating pour IPhone. Je vous encourage à adopter le bon état d’esprit pour être capable de faire des rencontres facilement et avec le sourire.
Car il ne suffit pas de s’inscrire sur une application de rencontres pour trouver son bonheur. Vous allez devoir appliquer les règles de la séduction et prendre conscience de l’importance d’avoir un profil bien réalisé.
S’inscrire sur une application rencontre iPhone nécessitera forcément de passer du temps dessus, d’optimiser ses premiers messages et ses photos afin d’attirer l’attention des hommes et des femmes qui peuvent vous correspondre.
Alors oui, vous avez aujourd’hui une opportunité en or de faire des rencontres facilement et proche de chez vous mais il vous faudra tout de même prendre du temps et vous investir à créer un fameux profil attrayant ainsi qu’à prendre du plaisir à engager la conversation avec des inconnus.
En d’autres termes, ne faites pas les choses à moitié car les applications iPhone pour faire des rencontres sont réellement puissantes et elles peuvent vous aider à mieux séduire, à être plus à l’aise pour rencontrer des personnes qui pourraient vous intimider dans la vie de tous les jours.

Quelles sont toutes les applications de rencontres ?

La majeure partie des applications reposent sur le besoin d’un « match » c’est-à-dire que vous indiquez à la personne que vous l’appréciez et inversement.
Vous retrouverez ainsi les applications de tous les sites de rencontres que ce soit adopteunmec, mecàcroquer, meetic…
Vous retrouverez aussi les sites de rencontres extraconjugales comme Gleeden, ashley madison ou encore Victoria Milan.
Enfin pour les applications de dating indépendantes d’un site de rencontre je vous conseille Tinder et Happn qui sont présentes à l’international mais il y a également Once, Meet Crunch et surtout Speed Flirt notamment pour tous les Québécois.

Je vous laisse découvrir l’application qui aura le meilleur concept à vos yeux et qui saura vous rendre accro.
Dernier petit conseil, pour bien profiter de ces moyens de faire des rencontres je vous encourage à ne pas trop vous prendre au sérieux. Vous êtes plus là pour discuter et créer de la complicité plutôt que pour faire passer un entretien digne du FBI.

Si vous êtes prêt(e) à respecter ces conseils alors je vous invite à télécharger une application rapidement et à tester son concept.

Bien amicalement,
Alexandre CORMONT, Coach en amour et partenaire de top10rencontres.

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
 une femme un homme
 J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *