Retour page précédente

Pourquoi les sites de rencontre sont payants ?

Pourquoi les sites de rencontre sont payants ?

Vous avez envie de trouver le ou la partenaire idéal(e) avec qui passer le reste de votre vie ? Hélas, vous manquez de temps pour partir à sa recherche en raison du rythme effréné de votre vie professionnelle. La solution qui vous reste est de vous inscrire sur un site de rencontre. Une plateforme en ligne qui vous fournira sur un plateau d’argent une liste de femmes selon vos attentes et vos critères ; deux points que vous aurez préalablement établis lors de votre inscription.

La seule raison qui vous empêche de vous inscrire sur les sites de rencontres est de voir que ce n’est pas gratuit. Eh oui, toutes les bonnes choses ont un prix, y compris trouver l’amour. Car les sites de rencontre ne se contentent pas de mettre ensemble deux personnes, c’est plus profond que cela. Nous allons vous dévoiler pourquoi les sites de rencontres sont payants.

La qualité du service

 

Dites au revoir aux publicités

 

Qui ne s’est jamais plaint d’être interrompu dans une affaire importante par des publicités ? Or sur le net, elles s’immiscent dans la plupart des pages web que vous ouvrez. Sur un site de rencontre payant, par contre, les publicités sont bannies. C’est un avantage que les sites de rencontres gratuits n’ont guère. À chaque clic, une publicité est présente sur le site. C’est après une attente que vous serez redirigé vers la page du site de rencontre.

Aucun site de rencontre payant digne de ce nom ne laisse passer une publicité dans sa page. Étant donné qu’elles risquent de déranger ses membres qui sont en pleine conversation ou en plein chat vidéo. Tout ça pour dire que sur un site de rencontre payant, vous en avez pour votre argent. Car en plus de prouver ses atouts, le site vous montre que le montant que vous avez déboursé est purement justifié.

 

Des assistants personnels

 

Les sites de rencontres qui exigent de l’argent pour leurs services mettent à votre disposition des assistants personnalisés. C’est-à-dire que chaque membre dispose d’un assistant à lui tout seul. Le rôle des assistants consiste à vous prêter main-forte dans la création de vos profils, mais aussi pour manipuler votre compte. Ils vous apprennent les démarches nécessaires pour activer votre compte.

Ils sont là aussi pour vous aider et répondre à toutes les questions qui vous titillent l’esprit. Comme : comment faire savoir à quelqu’un du site que son profil vous plaît ? Ou encore, que faire, car une fonctionnalité sur votre compte d’utilisateur n’est plus disponible ? Les assistants sont des personnes qualifiées qui peuvent résoudre les moindres problèmes d’un site de rencontre payant. Du moment que cela concerne le site, cela va de soi. De plus, vous pouvez faire appel à leurs services à n’importe quelle heure, car ils sont disponibles 24h/24 et 7j/7.

 

Des profils vérifiés

 

Tous les profils qui sont présents sur un site de rencontre payant sont passés au crible. Autrement dit, il vérifie l’authenticité des membres. L’objectif de ce procédé est d’éviter toute arnaque venant des personnes aux profils louches. Vous vous êtes toujours posé la question « pourquoi les sites de rencontres voulaient voir un document qui prouve votre identité ? » En voilà la raison. Ils demandent cela pour avoir une confirmation de qui vous êtes vraiment.

Ils portent aussi une attention particulière sur votre photo profil ainsi que les photos qui sont présentées votre mur. On conçoit que pour vous démarquer des autres membres du site, vous mettez en avant vos atouts. Cela ne signifie pas pour autant d’exhiber votre corps avec des photos obscènes et indécentes. Les sites de rencontres payants suppriment de suite les membres avec ce genre de profil. Pour eux, il s’agit d’une personne qui n’est là que pour « chasser » et non pour « bâtir une relation ».

 

Un site de rencontre payant ne pense qu’aux bénéfices de ses membres et à l’atteinte de votre objectif. Ils feront tout leur possible pour que le rêve de ses membres (trouver un(e) partenaire de vie) devienne une réalité.

 

Un amour par affinité

 

L’amour est une question de compatibilité. Certains vont jusqu’à dire que l’amour est une science. Les sites de rencontres payants l’ont bien compris. Voilà pourquoi chaque nouveau membre est soumis à un test de personnalité durement mis au point par des psychologues professionnels. Grâce à ce test, ils vont établir votre personnalité, vos envies, votre caractère et vous donner les partenaires idéaux.

Ce passage (test de personnalité) n’ignore pas pour autant les critères que vous avez souhaités. Disons plutôt que c’est le critère décisif pour les figurants de la liste des prétendants ou des prétendantes. Imaginez ce contexte : vous voulez une fille brune avec des yeux marron. Elle doit mesurer dans les 1,70 m et chausser du 38. Tels sont les critères que vous avez mentionnés au moment de votre inscription.

Le site de rencontre va sélectionner 100 filles qui répondent à vos critères. Or, c’est beaucoup et vous n’aurez même pas le désir ni le temps de converser avec toutes ces filles. C’est là que le test de personnalité entre en jeu. Il élimine celles dont le résultat ne correspondrait pas avec le vôtre. De cette façon, la liste de correspondances sera moins longue et vous aurez l’occasion de connaître ces femmes un peu mieux.

 

Les atouts des sites de rencontres payants

 

  • Les sites de rencontres payants regorgent des profils de qualité et uniques en leurs genres. Les membres qui s’y abonnent veillent à remplir au maximum leurs profils. La raison est simple. Ils ne désirent pas que ces derniers soient la barrière qui freine leurs recherches de l’amour. De plus, un profil incomplet fait planer le doute sur l’identité d’une personne.

Prenons l’exemple de cette personne qui n’a pas une photo de profil sur son compte d’utilisateur. Bien qu’il ait rempli les différentes informations le concernant, la case de la photo demeure vide. Alors quand elle engagera la conversation avec une autre personne, celle-ci va vouloir mettre un visage sur le nom. Elle enverra une photo, mais une question se pose toujours : est-ce vraiment lui

  • Des membres impliqués et motivés. Leur simple présence sur un site de rencontre payant n’est-elle pas déjà un signe de leur sérieux ? Cela montre à quel point, ils sont prêts à s’investir dans une relation sérieuse et durable. Ils ne dépensent pas une petite fortune chaque mois pour tuer le temps. Non, ils versent de l’argent au site, car ils sont motivés pour trouver le grand amour ?
  • Tout ce qui se passe sur un site de rencontre reste sur le site. En effet, un site de rencontre payant garantit votre anonymat et ne divulguera aucune de vos informations. Ils assurent aussi la protection de vos données personnelles que vous avez sur leurs sites. En un mot, un site de rencontre payant promet sécurité et confidentialité de ses membres.
Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
une femmeun homme
J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *