Retour page précédente

Place libertine : Un site populaire pour les libertins

Place libertine : Un site populaire pour les libertins

L’un des sites libertins les plus populaires de France, au même titre que NousLibertins ou NetEchangisme, le site Place Libertine attire des millions d’utilisateurs. Voici une analyse du site, afin de vous aider à mieux le connaître.

Les membres de Place Libertine

Le site revendique plus de 2 millions de membres guidés par une même passion : une ouverture d’esprit et la passion du sexe. Le site est riche et très actif. Sur simple inscription, il vous permet d’échanger avec d’autres libertins et de faire des rencontres : les chances de rencontrer des personnes partageant vos fantasmes sont d’ailleurs élevées en raison du nombre de membres du site.

Comme d’autres sites libertins, Place Libertine est un bon point de chute pour y trouver des bons plans : clubs, soirées près de chez vous, sorties entre membres libertins etc.

Accès gratuit et accès VIP

Pour consulter les profils d’autres adeptes du libertinage, sur Place Libertine, il vous suffit de vous inscrire gratuitement. Durant certaines heures, vous pouvez également leur envoyer des messages. Ce principe est assez limitatif, dans la mesure où la majeure partie des visites sur sites libertins se font le soir. Il faut donc savoir que, si vous avez un accès gratuit et qu’un membre vous envoie un message en soirée, par exemple, vous ne pourrez pas y répondre directement. Pensez-y, car cela peut-être un frein à l’échange.

Pour monter en gamme, vous pouvez vous abonner à l’accès VIP de placelibertine.com afin de profiter de l’ensemble des fonctionnalités du site. Le tarif dépend du moyen de paiement que vous utilisez ainsi que de la durée de votre abonnement. Comptez environ 20€ par mois, donc à peu près la même chose que les autres sites du même genre.

Les sites concurrents

Il n’est pas rare de voir des libertins s’inscrire à trois sites : placelibertine.com mais également NousLibertins et Netechangisme. Les sites concurrents de Place Libertine attirent essentiellement des personnes à la recherche de plans cul sans nécessairement y voir l’intérêt d’échanges libertins ou échangisme.

Pour maximiser vos chances de trouver des partenaires pour pratiquer l’échangisme ou le libertinage, inscrivez-vous sur les trois sites principaux, comme beaucoup d’autres membres.

 

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
une femmeun homme
J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *