Retour page précédente

Les 5 choses qui peuvent tuer une relation

Les 5 choses qui peuvent tuer une relation













Dans chaque couple, il y a parfois des hauts et des bas. Deux personnes avec des caractères, pensées et désirs différents. L’amour et le temps favorisent l’entente entre deux personnes. Cependant on le sait tous : l’amour parfait n’existe pas !

Nos experts vous ont rédigé une liste des 5 choses qui peuvent tuer une relation de couple.

1) Ne pas dévoiler ses sentiments
La recette miracle pour une relation équilibré et saine : le partage de sentiment. Votre partenaire doit savoir ce que vous ressentez pour lui, c’est la base de toute relation. A long terme, cela risque de nuire fortement à votre relation amoureuse si ça n’est pas le cas.

2) Les mensonges
C’est sans aucun doute LA chose qui peut détruire votre couple ! Soyez le plus honnête possible avec votre partenaire. La confiance dans un couple est un élément primordial. Si vous venez à apprendre que votre partenaire ne vous dit pas toute la vérité, quittez le !

3) La jalousie
La jalousie peut également être un facteur néfaste pour votre relation amoureuse. Être jaloux(se) c’est bien mais à petite dose. Dans le cas contraire vous ferrez vivre un véritable enfer à votre compagne/on.

4) Les ex
Un ex un peu trop présent dans votre relation, ça peut vous rendre carrément dingue au point de le/la quitter.

5) La manque de communication 
La communication dans un couple est primordiale, votre partenaire est censé être la personne qui vous connaît le mieux ! Une baisse de communication est le plus souvent d’ordre émotionnel ou dû à des problèmes dont vous ne voulez pas parler à votre conjoint(e).

 

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
une femmeun homme
J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *