Retour page précédente

Gleeden mobile : une application de rencontre extra-conjugale discrète et efficace

Gleeden mobile : une application de rencontre extra-conjugale discrète et efficace

Gleeden mobile est une platefome connue et reconnue mondialement, dédiée aux rencontres extra-conjugales. L’application connaît un succès incontestable, en témoignent sa présence dans plusieurs pays d’Europe et d’Amérique ainsi que ses nombreux visiteurs (près de 900 000 visites enregistrées selon les derniers chiffres de février 2017).

Fonctionnement de Gleeden mobile

L’application est facilement téléchargeable sur l’ensemble des supports mobiles. Une seule inscription par adresse mail est autorisée. Par souci de discrétion et de protection de la vie privée, il n’est pas possible de lier un compte Gleeden à un autre, Facebook par exemple. Les femmes profitent de l’accès au site gratuitement tandis que les hommes doivent acheter des packs de crédits pour pouvoir le consulter.

La première étape pour devenir membre sur Gleeden consiste à la création de votre profil. Vous devez dans un premier temps renseigner les champs qui ont trait à votre apparence physique, comme votre taille, la couleur de vos cheveux, de vos yeux,… Vous aurez par la suite à entrer des informations à caractère plus personnel, telles que vos préférences sexuelles. Un autre champ vous donne la possibilité de décrire de façon détaillée la nature de vos recherches sur le site (la raison la plus souvent citée étant la rencontre d’un-e partenaire en dehors de son couple), de vos besoins et de vos attentes.

Après la création de leur profil, les messieurs doivent passer à la caisse afin de bénéficier de la gamme d’options que le site propose. Toutes ces options sont payantes pour les hommes sur Gleeden, qu’il s’agisse de l’envoi d’un message ou de l’accès au service de géolocalisation. Seule la consultation de l’onglet Visiteurs (qui leur permet de connaître l’identité des membres ayant visité leur profil) n’occasionne aucuns frais. En fait, les freemiums sont quasi inexistants sur Gleeden. Cette formule payante est d’abord motivée par le fait que le site intéresse des individus qui le consultent de façon intermittente. D’autre part, elle contribue à assurer une certaine sécurité en tentant d’attirer des utilisateurs masculins au profil de qualité.

Les hommes peuvent opter pour la formule d’achat de crédits qui leur convient le mieux parmi les quatre proposées. Ils peuvent choisir le pack composé de 30 crédits au coût de 24,99 euros, celui de 60 crédits au coût de 39,99 euros, de 120 crédits au coût de 59,99 euros ou encore le pack de 300 crédits qui coûte 119,99 euros.

Les différents outils de Gleeden mobile

Les premiers pas sur le site s’effectuent aisément, l’application étant plutôt intuitive. Un tutoriel résumant les principales fonctions du site est en outre mis à la disposition des utilisateurs pour accélérer leur maîtrise. Ces fonctions sont cependant limitées, Gleeden étant une plateforme de relations extra-conjugales qui commande par conséquent la plus haute discrétion. L’application est malgré tout jugée ultra moderne (à l’instar de la nature de sa mission première). Elle est composée d’une interface ergonomique et accessible, un menu en haut de l’écran faisant clairement état des diverses options, incluant entre autres la messagerie, l’accès aux profils et options de géolocalisation, un outil particulièrement intéressant qui permet de faire le tri parmi les membres féminins disponibles pour une relation extra-conjugale dans une zone géographique ciblée.

Pour terminer, même si la réactivité des membres inscrits sur cette application mobile de rencontres coquines peut sembler faible à première vue (situation normale compte tenu de la nature de leur recherche), il n’en demeure pas moins que vu le nombre élevé de membres féminins et masculins qui consultent la plateforme, ils sont susceptibles de recevoir quotidiennement au bas mot une réponse faisant suite à leur requête.

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
une femmeun homme
J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *