Retour page précédente

Gay Parship : un site de qualité pour la communauté gay

Gay Parship : un site de qualité pour la communauté gay

Gay Parship: la référénce pour lac ommunauté gay

 

Gay Parship mise sur les rencontres de qualité entre homosexuels et lesbiennes, c’est-à-dire les membres de la communauté gay. Sur la base d’un questionnaire de personnalité, il vous présente des partenaires avec lesquels vous avez des points communs : un algorithme qui rend ce site unique et différent des autres, maximisant vos chances d’une rencontre gaie épanouie et durable.

 

Gay Parship : pour qui ?

Le site concerne la communauté gay, c’est-à-dire les homosexuels et lesbiennes, à la recherche d’une relation de qualité. Le profil des membres de Gay Parship inclut essentiellement les 35 ans et plus, actifs, CSP + et exigeants.

Si l’on s’intéresse aux membres de Gay Parship, on y trouve des gens ayant déjà vécu une relation amoureuse avec une personne du même sexe, prêts à faire des efforts pour s’engager dans une relation durable. Les profils étant contrôlés régulièrement, les membres douteux sont automatiquement écartés du site et à tout moment, vous pouvez notifier l’équipe d’administration en cas de comportement abusif ou de harcèlement. En effet, la modération fait partie intégrante du site Gay Parship. Des conditions et termes d’utilisation et de vente à la vérification des profils, le site se veut sérieux et de qualité sur toute la ligne.

 

Gay Parship: comment fonctionne le site?

Tout comme les autres catégories du site Parship, Gay Parship s’appuie sur une base de données bien fournie permettant de mettre en commun les membres sur la base de certaines affinités. Le site effectue ce que l’on appelle du matchmaking pour mettre les membres en contact. Sa particularité est qu’il s’adresse uniquement à la communauté gay et content environ 200 000 profils français et européens.

Créé en Allemagne en 2005, le site Gay Parship promet de trouver l’âme sœur aux homosexuels et lesbiennes pour former une relation sérieuse et durable. Il est né d’un site de rencontres par affinité lancé en Allemagne en 2001 à l’occasion de la Saint-Valentin : Parship. Gay Parship existe en France depuis 2006 où il fait un tabac, élu site de rencontre de référence par les internautes ou par des magazines spécialisés.

L’inscription sur le site Gay Parship est gratuite, simple et nécessite de compléter un test de personnalité afin d’alimenter sa base de données et de maximiser les chances de rencontrer une personne correspondant à votre profil.

 

Les deux modes d’utilisation du site Gay Parship

  • Une utilisation gratuite permet de découvrir les partenaires gays compatibles avec votre profil ; il autorise l’accès à vos photos à une sélection de membres ; il vous fait bénéficier du test de personnalité, résultat d’une élaboration scientifique mise en place par le professeur Hugo Schmale, professeur à l’université de Hambourg.
  • Un ensemble de fonctionnalités payantes (de 19,90€ à 39,90€ par mois) qui permettent, entre autres : d’envoyer et de recevoir des messages d’autres membres gays du site, d’utiliser les autres moyens de communication mis à disposition sur le site ; de consulter les images mises en ligne par les autres membres ; de bénéficier du service de géolocalisation en recherchant des partenaires ; de visualiser les personnes ayant visité votre profil ; de bénéficier d’une garantie de contact dès six mois ; d’obtenir le rapport de votre test de personnalité.

 

Le test de personnalité de Gay Parship

Le test de personnalité repose sur un ensemble de 80 questions à répondre en une vingtaine de minutes environ, au terme desquelles 30 caractéristiques personnelles liées à la relation amoureuse sont évaluées. Les questions sont présentées tour à tour et incluent des textes, des images et des mises en situation.

 

Les atouts du site Gay Parship

Simple d’utilisation et élégant, le site Gay Parship est des plus complets. Il contient de nombreuses rubriques, un service d’assistance et une liste de questions fréquemment posées très utile. Il a également été conçu de manière à écarter les arnaques et membre douteux au maximum.

L’autre atout du site Gay Parship est son application mobile (compatible iPhone et Android) permettant de recevoir et d’envoyer des messages aux membres à tout moment du jour ou de la nuit.

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
une femmeun homme
J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *