Retour page précédente

Application dating Once : 1 prétendant/jour

Application dating Once : 1 prétendant/jour













Once, mais qu’est ce que c’est ?

Lancé il y a quelques mois, Once est une nouvelle application rencontre. Le principe ? On vous propose seulement un prétendant par jour choisi en fonction de votre profil. Chaque jour, vers le coup de midi, vous allez recevoir le profil d’un ou d’une prétendante choisi par l’équipe de l’application en fonction de vos attentes, désirs et envies. La personne proposée est censée nous correspondre (un minimum).

Vous pourrez ensuite décider si vous liker la personne ou si vous la rejetez comme une malpropre. Si la personne nous like en retour, c’est le Match. Vous pourrez par la suite tchater avec elle/lui. Un concept original qui séduit des milliers de personnes.

Pourquoi un tel succès ?

Le succès de Once repose sur la manière « romantique » de faire des rencontres virtuelles. En effet, lorsque l’on s’inscrit sur un site de rencontre, nous avons accès à des millions de prétendants, la consommation se veut intensive mais également immédiate.

Contrairement aux autres applications/sites dating, Once joue sur la « qualité » et non la « quantité » en vous proposant uniquement un profil par jour, mais un profil qualifié qui est susceptible de correspondre à vos attentes. Un seul tête à tête par jour, un concept plus « sage ».
Once : à tester absolument !              Application gratuite, disponible sur l’App Store & Google Play.

 

 

 

 

 

 

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
une femmeun homme
J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *