Retour page précédente

Aborder une Femme dans la rue

Aborder une Femme dans la rue

Tous les conseils pour aborder une Femme dans la rue !

Comment faire pour aborder une Femme dans la rue ? Un sujet délicat. Certains hommes sont parfois trop timides pour pouvoir oser parler à une Femme dans le métro, la rue ou au sport. Cependant cette technique peut être perçue comme du harcèlement pour certaines Femmes. Elles sont souvent sur la défensive lorsqu’on les abordent dans la rue se sentant souvent agressées ! Mais toutes les Femmes ne sont pas hermétiques à ce type d’approche, mais tout dépend de comment vous allez vous y prendre.

Préparez-vous pour une approche réussie !

Les premiers mots vont être décisifs, réfléchissez à ce que vous allez bien pouvoir lui dire pour éviter tout malentendu. Vous n’êtes sûrement pas le premier Homme à l’avoir abordé aujourd’hui, il va donc falloir vous différencier pour qu’elle accepte de vous parler ou échanger un numéro. Avant d’aborder une jeune Femme dans la rue, assurez-vous que vous ne la dérangez pas (ex: en pleine conversation téléphonique). Soyez poli et respectueux « est-ce que je peux vous déranger ? » « Excusez-moi madame auriez-vous quelques minutes à m’accorder ? », bref surtout ne pas l’aborder comme une grosse brute !
Nous vous conseillons également d’éviter d’aborder les femmes qui marchent dans la rue, elles sont souvent pressées et n’ont pas envie de s’arrêter pour vous écouter.

Soyez originaux et drôles

C’est bien connu, les Femmes sont attirées par les Hommes qui les font rire. On connaît tous le dicton « Femme qui rit à moitié dans ton lit ». Le but est de retenir son attention au maximum, qu’elle se rappelle de vous et qu’elle ait envie de vous connaître un peu plus, pourquoi pas autour d’un verre ? Oubliez les compliments sur ses yeux, sa tenue etc ça ne marche jamais Messieurs. Pourquoi être drôle ? Ça détend l’atmosphère et surtout, ça vous évite de passer pour un gros lourd mort de faim.

 

Attention à votre apparence

Certes le physique ne doit pas être l’élément principal dans une relation. Cependant si vous décidez d’aborder une femme dans la rue vous aurez seulement une chance. Il faut donc mettre toutes les chances de son côté pour pouvoir la séduire et obtenir son numéro. Pour cela, faite attention à votre tenue vestimentaire avant d’aborder une femme. Vous êtes en sueur après votre séance à la salle, n’allez surtout pas croire que vous pourrez séduire une Femme, qui a envie d’aller boire un verre avec un putois ?

 

 

 

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
une femmeun homme
J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

1 commentaire sur “Aborder une Femme dans la rue

Donner votre avis
  1. anabellepalvade - 17 juin 2016 à 12 h 17 min

    Je fais 1m78 51kg et je crois que j’ai une belle taille et une belle forme aussir Moi, je recherche un homme ouverte, de bonne moralité, de bon caractère et surtout qui a plein d’amour a donner tout comme moi aussi car moi je veux avoir une très belle histoire d’amour avec lui, avec lui je vais fonde ma belle famille que penses tu ?
    voisir c’est mon Skype tu peur ajouté anabelle.palvade2 j’a ten ton invitation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *