Retour page précédente

Sport : un bon prétexte pour trouver l’âme soeur

Sport : un bon prétexte pour trouver l’âme soeur

On a tous besoin d’un prétexte pour se mettre à chercher. Chercher quoi, nous direz-vous ? Mais l’âme sœur pardi ! Bon c’est peut-être s’emballer un peu, on ne sait même pas si la chose existe vraiment.

Disons chercher un ou une partenaire pour partager des moments agréables, parfois intimes, souvent surprenant, parfois difficiles, souvent réconfortant…et pourquoi SPORTIFS ! Quelqu’un pour partager notre vie en somme.

Changez de disque !

C’est vrai que rarement, du jour au lendemain de notre vie de célibataire, on se dit « tiens, et si je cherchais l’amour ? » C’est toujours sous couvert d’un prétexte qu’on se lance dans l’aventure. Parce qu’on en a marre de nos soirées solitaires devant la télé. Parce que voir toute sa bande de potes en couple ça nous rend de mauvaise humeur. Parce qu’on a besoin d’une personne pour ouvrir ce pot de confiture qui fait de la résistance depuis plusieurs jours. Tous les prétextes sont bons, même les plus absurdes !
Et puis c’est aussi parce qu’on en a marre de sortir les éternelles phrases de célibataires : « mais je suis très bien tout(e) seul(e) » ou « je préfère laisse sa chance au hasard », « j’ai pas envie de chercher j’ai tant d’autres choses à faire dans ma vie. » On ne remet pas en question votre emploi du temps probablement très chargé, mais s’accorder du temps pour rencontrer de nouvelles têtes, ça sera toujours bénéfique. Il ne faut pas tout de suite partir dans l’idée que, parce que vous recherchez l’amour, vous allez le trouver rapidement. Si c’était aussi facile on le saurait. Mais le simple fait de vous lancer cet objectif est un bon point, vous vous sentirez peut être plus en confiance pour aller vers les autres.

Par où commencer ?

Souvent on ne sait pas. Au travail, dans la rue, en boîte de nuit, à la salle de sport ? Quels lieux seraient le plus adaptés à notre recherche ? Rencontrer de nouvelles personnes nous parait toujours un peu compliqué lorsqu’on a déjà sa vie, son groupe d’amis et son quotidien. Pourtant il existe de nombreux moyens de chambouler un peu ce quotidien. Sans immédiatement partir dans l’objectif de trouver l’amour, sortir de chez vous pour une activité physique ou culturelle vous fera rencontrer des gens qui partagent vos centres d’intérêts.
Le sport est un vecteur de rencontres de plus en plus important. L’importance du bien-être physique dans notre société incite un grand nombre de personnes à se lancer dans des programmes sportifs plus ou moins intenses. Ce qui suscite parfois chez certains l’envie de se surpasser et de tester de nouveaux sports. Cela leur permet de rencontrer de nouvelles personnes, de se créer de nouveaux cercles sociaux.

Commencer seul(e) ?

Faire les choses tout(e) seul(e), ce n’est jamais très marrant. Même si le sport est souvent un milieu individualiste, c’est toujours plus sympa d’avoir des gens à ses côtés. En s’inscrivant dans un club vous augmentez vos chances de rencontres. Mais certains sports se pratiquent à même la rue, et c’est là que Run2meet intervient. En vous inscrivant, le site vous propose de choisir parmi 3 sports que vous pratiquez et que vous aimeriez pratiquer. Dès lors vous avez la possibilité de rencontrer des personnes aux intérêts communs, qui pourront partager avec vous des séances de sports et plus si affinités !

Vous n’avez plus d’excuses pour ne pas vous lancer à la recherche de l’amour, et ça commence sur Run2meet !

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
 une femme un homme
 J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *