Retour page précédente

Comment gérer son carnet de contacts ?

Comment gérer son carnet de contacts ?

Quand on se lance à la chasse à la rencontre sur différents sites, il est préférable de s’organiser un peu afin de pouvoir bien gérer l’ensemble de son carnet de contacts.

En effet, même si on cherche tous le grand amour, vous aurez sans doute des envies et donc des recherches différents selon les sites. Il est préférable par exemple de créer deux profils distincts : un profil « transparent » pour les sites dits « sérieux » et un profil plus anonyme pour les sites dits « coquins ».

Ainsi, vous pouvez utiliser votre mail principal pour votre profil « sérieux » et y mettre vos photos personnelles. Pour le deuxième profil, on vous conseille de créer une adresse mail spécifique et d’utiliser un pseudo ou un faux nom par souci de discrétion. Même chose pour Skype si vous êtes amené à faire des sessions chaudes en webcam.

Ensuite, une fois que vous commencerez à enchainer les contacts et que vous cumulerez les numéros de téléphones, nous vous conseillons de réfléchir à un code afin de trouver et de reconnaitre la provenance de chacun de vos contacts rapidement.
Vous pouvez par exemple mettre le nom du site sur lequel vous avez rencontré la personne à la place de son nom de famille (que vous n’aurez sans doute jamais dans le cadre d’une relation éphémère). Par exemple : « Alexandra Meetic ». Vous pouvez aussi imaginer de les classer par genre : « Marc PC » (pour « plan cul »).
Et pour mieux se souvenir de la personne, nous vous conseillons d’y ajouter une photo prise depuis son profil.

Si vous draguer sur Facebook, le mieux est aussi de créer un autre profil dédié à la rencontre « coquine » afin d’éviter tout dérapage sur votre profil perso car vous ne pouvez pas savoir à l’avance comment vont se comporter vos rencontres d’un soir. De plus, cela vous permettra aussi d’être un peu moins sur la réserve et de vous lâcher d’avantage.

Tout cela peut sembler un peu contraignant cependant cette précaution vous sera très utile lorsque vous rencontrerez la nouvelle femme de votre vie et qu’il vous faudra faire le tri dans votre carnet d’adresses … ou pour continuer à garder le contact avec certaines personnes en toute discrétion.

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
 une femme un homme
 J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *