Retour page précédente
6
Casual Dating
Evaluation Globale :
  • Base de membre

  • Qualité de l'interface

  • Tarif et support

Présentation

Casual Dating : pour des Relations coquines et Amicales

C-Date comme « Casual Dating », le site des rencontres coquines par excellence. Le principe du casual dating consiste à vivre une relation intime, amicale et discrète sans aucun engagement entre les personnes. Dès le premier rendez-vous, les choses sont ainsi claires et sans ambiguïté. Le Casual Dating est déjà pratiqué par des millions de célibataires depuis des années, parfois sans même en avoir conscience. Chaque jour on compte toujours plus d’adeptes de cette façon de vivre. Le site est disponible dans plusieurs pays en Europe : la France, l’Allemagne, l’Italie, la Belgique, les Pays-Bas ou encore la Suisse. C-Date est l’une des plateformes européennes leader dans ce secteur.

Évaluation globale

Sur C-Date, vous pourrez ainsi discuter avec des hommes et des femmes qui désirent faire des rencontres dites passagères et sans lendemains, plutôt intimes, sans tabou et sans prise de tête, plus communément appelés « plans cul » ou rencontres coquines. L’inscription est simple et toutes les étapes vous seront expliquées et détaillées tout au long du processus. Par exemple, il vous sera demandé de préciser clairement vos désirs et vos préférences sexuelles afin de faciliter la mise en relation par affinité. L’adhésion au site de Casual Dating est totalement gratuite et sans engagement.

Simplicité de l’interface

Le site propose une interface simple, intuitive et on vous explique le fonctionnement à chaque étape ce qui facilite sa prise en main. Le site est gratuit mais dispose de toutes les fonctionnalités qu’on peut attendre d’un site de rencontre « Casual Dating ».

Tarification

Inscription gratuite.

Réseaux sociaux

Pour en savoir plus, un petit tour sur les réseaux sociaux de Casual Dating :
 CasualDating sur Facebook
 CasualDating sur Pinterest
 CasualDating sur Twitter
 CasualDating sur Google +
 CasualDating sur Youtube

 

• Inscription gratuite
• Explications pas à pas
• Mises en relation affinitaires

• Quelques faux profils à cause de la gratuité du site

Test gratuit
Testez gratuitement le site de rencontre de votre choix
et recevez leurs offres exclusives
 une femme un homme
 J'accepte de recevoir les offres commerciales de nos partenaires par email

5 commentaires sur “Casual Dating

Donner votre avis
  1. demon14 - 12 août 2013 à 14 h 14 min

    J’aime bien pour l’inscription gratuite 😉

  2. olala - 12 août 2013 à 15 h 13 min

    Pas mal, c’est vrai que pour une fois que c’est gratuit pour nous les hommes !! ça fait plaisir 🙂

  3. Helene - 26 août 2015 à 13 h 36 min

    Hello, bon pour ma part je suis satisfaite par ce site de rencontre.
    Pour des rencontres coquines et sans lendemain c’est vraiment l’idéal !

  4. Ludo - 7 avril 2016 à 13 h 51 min

    Je suis inscrit sur Casual Dating depuis plus de 3 mois et pour ma part je suis plutôt satisfait ! Ce que j’aime sur ce site de rencontres c’est qu’ici les membres inscrits sont ici pour la même chose, y’a pas d’ambiguïté. J’ai réussi à dialoguer avec pas mal de Femme et au bout d’un mois, j’ai eu 3 rendez-vous dont un concluant 😉 ! On continue à se voir régulièrement, une relation libre sans prise de tête. Je recommande C-date, mais à condition d’être sur de ce que vous recherchez.

  5. Michel Fazalunni - 28 juin 2016 à 18 h 57 min

    Je suis inscrit sur Causual Dating depuis 2 mois et je tiens à vous faire part de mon avis.
    J’ai 53 ans et je suis veuf. Quelques temps après un long deuil, j’ai ressenti le besoin de rencontrer de nouvelles personnes pour me changer les idées. Je me suis tourné naturellement vers les sites de rencontres. Je suis tombé sur Causual Dating par hasard à force de chercher des sites de rencontres pas cher. Je ne pouvais m’imaginer payer cher sinon autant aller voir des professionnels ( il y’en a beaucoup à Marseille où j’habite).

    Oui le site est gratuit à première vue, mais on ne fait quasiment rien sans être Premium. Mais pour 10€ par mois ( pour 3 mois), j’ai pu accéder à tous les profils et aux photos. J’ai été surpris quand je me suis rendu compte que Casual Dating est un site de rencontres assez coquin. Quand je m’en suis rendu compte j’ai failli éteindre mon ordinateur. Mais vu que j’avais payé c’était trop tard.

    Finalement j’ai eu de bons contacts avec de jeunes femmes que je n’aurai jamais rencontré ailleurs. Surtout à mon âge. Je n’ose pas encore rencontrer pour de vrai par contre. Surtout vis à vis de ma femme.

    J’espère que vous aurez vous aussi une bonne rencontre sur ce site.

    Michel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *